La grosse classe d'Altivec frappe à nouveau en tentant de brasser de la marde inexistante. As-tu une pension à lui payer à elle?
Lol.
Le pire est que mon post reste un des plus intéressant du thread lol!![]()
Is OP 12?
"I don't care about my ex"
"I wanna know who's fucking her"
scumbagsteve.jpg
Too late, je lui ai déjà bien défoncé ce matin. Sorry mon vieux ça risque d'être slaque en sacrament a soir pour toi!
not anymore
Oui, mais moi je l'aiiiiimmmme d'amour.....
On a side note, she said that Carbon don't deliver, just like is thread...
Nice try but it's fucking unlikely that a snitch fag would just confess this and set off the investigative MR landmine liferuiner killswitch.
I wish it was me.
Your ex is probably hot and willing to learn.
altivec c'est un poser, c'est évident qu'il vient combler un manque dans sa vie sur MR. Le plus drole c'est qu'il se croit plus fin que les autres, mais jpense que la majorité des gars sur MR sont assez intelligent pour savoir qu'Altivec n'est rien de plus qu'une gimmique, comme Riffo, ou Godlucian. regardez comment il a réagi quand qq'un a fait un commentaire sur son hyundai 1999. Y'avais une bonne raison par contre pourquoi et gars riche et accompli comme altivec conduis un POS accent 99. Y'es allé chez Audi, y'a essayé la s4, mais ça se compare juste pas à l'accent. L'accent était supérieure à tous les niveaux.