les snitchs sur le site

Le pire est que mon post reste un des plus intéressant du thread lol! :D

not anymore

Is OP 12?

"I don't care about my ex"
"I wanna know who's fucking her"

scumbagsteve.jpg

image.php

Nice try but it's fucking unlikely that a snitch fag would just confess this and set off the investigative MR landmine liferuiner killswitch.

je dirais qu'il ne va pas se manifester. si c'est son collègue de travail, ils passent la journée, voir même la semaine ensemble donc forcement ils se connaissent aussi bien que tu le penses.

Esti que vous me faite rire

Je pense que la plupart du monde qui écrivent ici savent pas lire cherchent à troller.

Je m'en contrefous SOLIDE de mon ex. Ca fait 1 an qu'on est plus ensemble et ca chiait bien avant ca. J'étais malheureux, je suis maintenant débarassé et TRÈS bien!! J'ai eu cette idée out of nowhere et j'ai essayé de le "call out" , c'aurait pu, et ca pourrait, faire de quoi d'epic. Maintenant je trouve ca vraiment très pathétique de voir du monde pour qui le fait que ca ne développe pas comme ils veulent les ATTEIGNENT carrément loll. Faut vraiment pas avoir grand chose qui meuble notre vie quand on se laisse atteindre par un "thread" sur "MR" qui ne débouche pas.

Et pour les trolls du site, ca fait des années que je me criss ben raide de vos insultes, le rôle du petit frustré qui se pense drôle a été repris par Altivec, je lui laisse moi je suis passé à d'autre chose ca fait un maudit boutte. :)

Qui sait? Peut-ête que le dude va se manifester dans quelques semaines, voir quelques mois...

Ca valait la peine d'essayer.

altivec c'est un poser, c'est évident qu'il vient combler un manque dans sa vie sur MR. Le plus drole c'est qu'il se croit plus fin que les autres, mais jpense que la majorité des gars sur MR sont assez intelligent pour savoir qu'Altivec n'est rien de plus qu'une gimmique, comme Riffo, ou Godlucian. regardez comment il a réagi quand qq'un a fait un commentaire sur son hyundai 1999. Y'avais une bonne raison par contre pourquoi et gars riche et accompli comme altivec conduis un POS accent 99. Y'es allé chez Audi, y'a essayé la s4, mais ça se compare juste pas à l'accent. L'accent était supérieure à tous les niveaux.

Un vide à combler ? Dis le gars qui à 25 000 post et s'est inscrit après moi.... bonjour l'ironie.

Hyundai 99 ? Ah cool moi même je savais pas que j'avais un Hyundai 99
S4 ??? Cool je savais même pas que j'était allé chez Audi faire un test drive, j'aimerais voir le thread mais suis tellement tête en l'air....
Suis riche great! Même mon compte de banque semble pas le savoir mais bon c'est la vie, suis curieux de voir ou j'ai dis être riche mais tu semble en savoir d'avantage sur moi que moi même... intéressant.

On dis que je suis l'attention whore? Pas moi qui post un thread sur une connerie avec un next qui se ferais sauté par un gars du club au moins.

Continue avec tes superbes leçons de vie je suis curieux d'en savoir d'avantage, c'est des post très intéressant à lire.

Back