Changer de forfait et rehaussement d'appareil ?

cobrAAA

Shop Representative
Je suis avec Virgin Mobile et je possède un S2. Mon forfait en gros consiste à afficheur, vocal, texte, 150min, 100mb pour 40mb.

Maintenant je vois un forfait à 45$ pour 1000min et 150mb. Donc, j'aimerai bénificier de cette offre surtout que j'ai busté de 35$ mon mois en minute et j'imagine bien que je vais buster à nouveau.

Mon rehaussement est du pour le 1er juin 2014 et non 1er juin 2013.. Croyez-vous qu'avec quelques menaces d'annuler mon contrat, je pourrais obtenir un rehaussement et le nouveau contrat?

Merci

si tu veux simplement changer ton forfait... tu les appels et change vers le forfait promo ...

si tu veux changer ton telephone + avoir le nouveau forfait... faut voir si ta le droit de surclasser ton appareils (depend combien de temps que sa fait que tu as ton S2)

Appelles et demande c'est quoi la balance à payer ?

La seule chose que t'auras à négocier c'est pour ne pas payer le restant de ta balance si tu resignes pour un nouveau téléphone...

Je comprends pas pourquoi les gens se demande tjrs sa: ton forfait tu peux le changer a chaque mois si tu veux. Ce ue tu ne peux PAS faire a chaque moi c'est surclasser ton appareil.

Sent from my HTC One

Je comprends pas pourquoi les gens se demande tjrs sa: ton forfait tu peux le changer a chaque mois si tu veux. Ce ue tu ne peux PAS faire a chaque moi c'est surclasser ton appareil.

Sent from my HTC One

parce que les gens ont encore l'ancienne habitude avant la loi 60, les 3 grosses compagnies (Rogers, Bell et Telus) renouvelaient les contrats sur 3 ans sur certains forfaits. Dans le temps chez Rogers je vendais un gros plan 45$ avec 400 minutes + appels entrants illimités avec soirs/weekends illimités à 6h, c'était la totale (lol) pis ca demandait une entente de 3 ans, nouveau téléphone ou non

J'ai appelé. voici ce qui ce passe:

Réciliez contrat : 179$

Ce que je veux, c'est le forfait plan OR ( qui donne droit à -300$)

Je pourrais changer mon forfait straight up avec un forfait platine ( qui donne droit à -500$ sur un tell)

Forfait Or: 45$ : entrant illimité, 400min. Interrubain canada entier sans-frais. 1gb

Forfait platine : 45$ . 1000min , pas d'entrant illimité, pas d'interrubain, 150mb

Je compte passé minimum 4-6 semaines par année à l'extérieur du QC. Donc, les data et les interrubains sont apprécié.

Donc payé 179 me dérenge pas ici.

Le problème c'est que le Galaxy S4 avec le plan OR est 399$ :( lol Y voyez-vous une alternative ici ?

J'ai appelé. voici ce qui ce passe:

Réciliez contrat : 179$

Ce que je veux, c'est le forfait plan OR ( qui donne droit à -300$)

Je pourrais changer mon forfait straight up avec un forfait platine ( qui donne droit à -500$ sur un tell)

Forfait Or: 45$ : entrant illimité, 400min. Interrubain canada entier sans-frais. 1gb

Forfait platine : 45$ . 1000min , pas d'entrant illimité, pas d'interrubain, 150mb

Je compte passé minimum 4-6 semaines par année à l'extérieur du QC. Donc, les data et les interrubains sont apprécié.

Donc payé 179 me dérenge pas ici.

Le problème c'est que le Galaxy S4 avec le plan OR est 399$ :( lol Y voyez-vous une alternative ici ?

lol ben pas vraiment, bienvenu dans la révolutionnaire balance koodo/virgin

je comprend, mais quand je regarde les forfait ailleurs , virgin semble avoir le meilleur plan pour mes besoins.. c est juste cette niaisserie de superbalance vs 3year contrat.

Check avec FIDO ou Koodo, Rogers ou Telus voir si y'ont un plan comme tu veux. Arrange toi pour avoir un forfait rétention genre.

je comprend, mais quand je regarde les forfait ailleurs , virgin semble avoir le meilleur plan pour mes besoins.. c est juste cette niaisserie de superbalance vs 3year contrat.

C'est très souvent ca qui arrive, les compagnies qui offrent les plans les moins chers/ou plus pour le prix ont des prix plus élevés pour les appareils, exactement le contraire pour les autres compagnies. C'est à toi de choisir ton camp

C'est très souvent ca qui arrive, les compagnies qui offrent les plans les moins chers/ou plus pour le prix ont des prix plus élevés pour les appareils, exactement le contraire pour les autres compagnies. C'est à toi de choisir ton camp

va y aller pour le forfait, au pire, j'irais avec un Nexus 4.. et acheterais un tel unlock en cours de route genre.

videotron offre 3 gig apelle ill pour 54$ par contre je ne sais pas si le reseau de videotron est bon... sinon fido on de très bon forfait et les prix des téléphones est dans les normes

videotron offre 3 gig apelle ill pour 54$ par contre je ne sais pas si le reseau de videotron est bon... sinon fido on de très bon forfait et les prix des téléphones est dans les normes

Merci je pourrais m'en servir comme monnais de negociation. Par contre, je dois absoluement avoir le reseau bell,telus etc.

Back