****Official 2012-2013 Canadiens de Montreal Thread!****

^Stop it with your ridiculous excuses. They lost because Anderson outplayed Price all the way. Defensively they were pretty weak. Georges/Markov/Diaz..

Up front Desharnais, Pacioretty didn't show up to play.

Those two need to look at themselves in the mirror. They were embarrassing.

You know that pacioretty was playing injured right?? ''separation de l'épaule'' in the first game of the playoff

^He shouldn't of played then. Like Bergeron said on AC, why the fuck did he play, he didn't do anything but harm the team.

En perdant 6-1, tu ne manques pas de chance. Tu ne prends pas la chance et tu ne mets pas d'effort.

Peut-être.....tu connais certainement mieux ça que moi......mais ils m'avaient pourtant donné l'impression en 1ère à tout le moins de vouloir gagner.

Caliss, j'étais persuadé d'une victoire quand même facile 5 ou 4 à 1 pour Toronto.

Période de marde pour TOR.

quelle game ! c'est fou raide... j'ai aucune des 2 équipes que je préfère, si les 2 pouvaient perdent, ce serait l'idéal :p

C'est ridicule, criss de gang de looser sale. Je prennais pour les Leafs pcq j'haillit boston pour mourrir mais la je suis vraiment en criss.

Faut pas en demander trop aux Leafs ils sont pas habitués de faire les playoffs! Un des plus gros choke de l'histoire?

Ça fait chier pareil qu'une autre équipe canadienne soit éliminée parce que la nhl laisse passer les interférences sur les gardiens de but. D'après ce que j'ai entendu de la conférence de presse du dg des canadiens, il a compris. Je m'attends à ce qu'il nous sorte un ou deux défenseurs un peu plus gros que la mouche bionique à Bouillon.

Il a du coeur mais c'est pas assez.

Sent from my K1 using Tabarnak.

Faut pas en demander trop aux Leafs ils sont pas habitués de faire les playoffs! Un des plus gros choke de l'histoire?

Theres no bigger choke in history than the bruins losing to philly when leading 3-0 games, and then blowing that lead and losing in game 7 even after leading with 3-0 goals. But I am glad that I will able to hassle leafs fans for the next 10-15 years or so.

Much better to lose 4-1 to the sens than choke like this. Id be so pissed.

On another note. 5-0 for rangers lol.

Respect Boston.

Toronto, ouch...ca va etre du drama et chialage pendant tout l'ete dans les medias...si vous pensez qu'on est dur a Montreal, you ain't seen nothing yet.

Ça fait chier pareil qu'une autre équipe canadienne soit éliminée parce que la nhl laisse passer les interférences sur les gardiens de but. D'après ce que j'ai entendu de la conférence de presse du dg des canadiens, il a compris. Je m'attends à ce qu'il nous sorte un ou deux défenseurs un peu plus gros que la mouche bionique à Bouillon.

Il a du coeur mais c'est pas assez.

Sent from my K1 using Tabarnak.

si ya un joueur du canadien qui mérite notre respect c'est bien bouillon!! sorry mon chum mais tu connais rien au hockey!!! Pourquoi tu pense que tout les joueurs rappelés ont été jumelé a bouillon?!?! surement pas parceque le gars c'est un deux de pique!!

Il est peux-etre pas grand mais c'est un joueur asser physique asser stable pi enplus il peux pogner a peu près n'importe qui au poing dans la ligue!

Ton analyse de ti-clin qui a jamais chausser de patin on peux s'en passer!

si ya un joueur du canadien qui mérite notre respect c'est bien bouillon!! sorry mon chum mais tu connais rien au hockey!!! Pourquoi tu pense que tout les joueurs rappelés ont été jumelé a bouillon?!?! surement pas parceque le gars c'est un deux de pique!!

Il est peux-etre pas grand mais c'est un joueur asser physique asser stable pi enplus il peux pogner a peu près n'importe qui au poing dans la ligue!

Ton analyse de ti-clin qui a jamais chausser de patin on peux s'en passer!

Je vais essayer d'etre clair, bref et precis afin qu'il n'y ait pas de mesentente:

TU ES UN IMBECILE ILLETTRÉ.

Prends le temps de lire mon post, je respecte Bouillon pour ce qu'il fait/a fait pour les Canadiens mais il a ete parfaitement inutile durant les series a part pour manger une volee dans la "bataille generale." Je pense qu'il aurais une place a Montreal soit comme entraineur adjoint aux defenseurs, ou comme 7e, 8e defenseur.

On a besoin de boeuf devant Price. Bouillon est trop petit pour jouer ce role la contre des monstres geants.

Back