civic k24/k20 + kit turbo

wow calmez vous la testostérone guys! meme si chu pas daccord avec cadreamer369, y fait juste donner son opinions personnel comme y dit. Faite juste l`ignorer a place de scraper le thread pi vous bitcher comme des femelles lol...

Très belle machine en passant, baisse pas ton prix. Meme si cest une civic, avec toute le stock que ta mis dedans, sa vaut sa meme peut etre plus! Good luck mate! :)

wow calmez vous la testostérone guys! meme si chu pas daccord avec cadreamer369, y fait juste donner son opinions personnel comme y dit. Faite juste l`ignorer a place de scraper le thread pi vous bitcher comme des femelles lol...

Très belle machine en passant, baisse pas ton prix. Meme si cest une civic, avec toute le stock que ta mis dedans, sa vaut sa meme peut etre plus! Good luck mate! :)

:run::bigup:

merci pour les commentaire lopinion des autre jmen fou un peu c juste que g trouver sa insultant mes c vrai vrai que la meilleure chose a faire c de les ignorer pis mon prix ye quand meme po si pire si je regarde les autre civic avec un k

Pour vrai des gars comme cardreamer369 font juste affirmer la reputation que mtracing a depuis un bout!
Si je peux te conseiller au prix que tu demandes cest dommage mais le best reste pratiquement a faire un part out! Ou d'attendre ton achteur si t'es pas presse! Bump chance dans ta vente pour un setup pas plate a chauffer !!

Back