Comment dealer avec un supposé prédateur sexuel qui leurre un jeune de 18 ans?

ton frère c'est une phaggot end of thread! Sérieusement sa m'ai arrivé une fois une histoire comme sa et quesce que j'ai fais??? Une bonne claque du revers sa yeule du dude en question en lui disant : tu me prend pour quoi toi mon criss!?!?!

btw j'avais 17 ans dans ce temps la

Ton frère travaille tu dans le département des fruits et légumes? Le gars a surement été excité de voir ton frère en train de "facer" des aubergines bien grosses lol

Ton frère travaille tu dans le département des fruits et légumes? Le gars a surement été excité de voir ton frère en train de "facer" des aubergines bien grosses lol

Non c'est normal dans cette famille de pas avoir de queue entre les deux jambes.

Envoi un message à Gab Roy, il va t'arranger ça...

Gab Roy c le dude fin trentaine qui blog, qui argue avec des kids sur fb pis qui braggait avoir fourré des 16yo right?

Si ca se trouve c'est Gab Roy qui a approché le frere de op.

Non, y'a des bon bout dans le coin de drummond qui sont dans le "centre du quebec" et qui sont 819 et même 450 si je me trompe pas.

Majorité du centre du québec c'est 819 (drummond, victo, thethford mines, acton vale, ect....)

418 c'est vraiment québec et plus loin

Oh et j'ai été prendre une photo de sa maison étant donné qu'il reste à 10 minutes...

3aolup5.jpg

bon ben vu que ce thread deliver pas.....t'as un toyota ostie ?

eille si c'étais si legit la, y lui aurait dit en pleine face sa déclaration voyons donc.

Donne la lettre a police pi dis a ton frere qui lui dise décalissé sinon tu yarache la graine.

Back