Question misere a choisir

NightKids

New member
Salut Gang...
J'ai une question de choix a faire.
Je c'est pas quoi choisir entre:
-Toyota Mr2 1992 (JDM)
-Nissan 240sx a peux prêt même année (canadienne)
-Nissan skyline (JDM)
-Toyota matrix XRS 2003
-Subaru wrx sti 2003
J'aimerais savoir la quel et aussi info sur comsommation essence acause je vais voyager sorel montreal a tout les jours merci de me PM
pour donner votre avis.....:D
Si vous avez d'autre idées informer moi merci

Le matrix ne fait aucun sense dans la liste IMO. Personellement dans tes choix ca irait comme suit; STI, MR2, 240, Skyline.... Matrix.

Coté consommation, fiabilité, cout d'entretien et le fait que ton commute quotidien est non-négligeable, la raison dit Matrix... Mais sérieuesement on l'oublie vite en faisant le tour de tes autres choix... Etant donné que tu vas faire pas mal d'autoroute, as-tu pensé a qqch de plus forte cylindrée et dimension? Ca risque d'etre moins pénible sur l'autoroute...

800km par semaine gros minimum, on parle de 42,000 km par année cancelle ça à base une Skyline même une STI. C'est gourmand en gaz et ça demande du super (tout comme la MR2). Tu vas gazer au moins 2 fois par semaine si tu conduits très relax. Si t'es pour conduire relax, pourquoi acheter une STI. Tu vas vouloir la pousser et c'est normal

Skyline et STi, oublie ça côté consommation à moins que ça ne te dérange pas de mettre 170$ juste en essence. Choix logique, Matrix.

All the cars you posted are going to be hard to find in a good condition. I own a 2011 STi. You'll do 13.9 to 15 L/100km. Also, this is my second STi. You have to have a budget to fix these cars when they break.

If it's a daily, get something more reliable.

Tu vas sacrer en tbnk apres avoir gazer 3 fois dans ta semaine avec une mr2, un skyline, un sti et un 240(je ss entend sr20 ici) ... En plus cest pas des voitures super fiable donc ca va briser asser souvent ... Pogne toi un boring matrix and call it a day.

Sent from my Galaxy Nexus using Tapatalk 2

Ya,driving as much as you do go for something reliable and efficient. It won't be as fun but at least you can afford it and maybe save up for a weekend/summer ride later

ta liste est tres ..bizare dison

c'est comme si tu nous demendais ce qui etais le mieux entre te faire vasectomiser ou avoir 16 enfants ...tu va d'un extreme a l'autre

Juste plate que les STI soient arrivées ici en 2004 et que les modèles 2003 ne soient pas encore placables..

je c est que ma liste c est les deux extremes mais je connait pas vraiment les conssomation des voitures mais la matrix est tu bonne si elle a 180k kilo en partent merci

Back