Le PQ rénove la chiotte de Gilles Vigneault pour 750 000$ , j'ai honte !

AsunaMAXXX

Legacy Member
Hey bien ! , le PQ a accordé une subvention de 750 000 $ pour rénové modifié la chiotte en vinyle de Gilles Vigneault ! rien de trop beau pour un ami souverainiste , y va surement composé 2-3 chansons

honte a ceux qui on voté PQ , beau gaspillage d'argent public

http://tvanouvelles.ca/lcn/infos/national/archives/2013/05/20130513-141742.html

936946_546129358758739_609490839_n.jpg

La chiotte en question.... Comment est-ce même possible de mettre 750 000 là dedans?!? C'est juste bon à crisser à terre!

natashquan+122.JPG

j'avais la version vinyle par dessus de le Maibec :D hahaha , ostie j'en reviens pas, quand tu lis l'article ca va couté OVER 1 millions pour attirer 5800 touristes !

La chiotte en question.... Comment est-ce même possible de mettre 750 000 là dedans?!? C'est juste bon à crisser à terre!

Parce que ça inclut 4 bâtiments au grand total et l'aménagement du terrain. Si tu as d'autres questions faciles comme celles-là, avant de crier "au scandale", prends une minute pour lire l'article.

J'en reviens juste pas, je pensais que c etait une joke quand j ai entendu ca.

Comment ca peut couter aussi cher? Pourquoi le faire de toute facon?

C'Est pas clair, on parle de 750,000 $ mais on parle aussi de 3 autres maison et le coût total du projet à 1,000,000 $. Tout ça pour une estimation de 5,800 visiteurs DANS LA RÉGION dès la prochaine année d'ouverture.

EDIT: Heavy Metal m'a battu :) Maudit qu'on en apprend quand on prend le temps de lire l'article hein?

Honnêtement, sans rien enlever à Gilles Vigneault, je trouve que cette dépense est farfelu.

Parce que ça inclut 4 bâtiments au grand total et l'aménagement du terrain. Si tu as d'autres questions faciles comme celles-là, avant de crier "au scandale", prends une minute pour lire l'article.

Qu il ait 4-5-10 bâtiments, ca n'a pas d'importance. Est ce que l argent sort des poches des contribuables?

Apres toute les mauvaises nouvelles d'ordre financiere, on demande aux gens de couper, payer plus de taxes de ci et de ca parce que le systeme a besoin de toujours plus d'argent pour etre moins efficace et toi t'es d'accord avec ca? Je pense qu il est tant qu on revoit nos priorités du moment la...!!

Patrimoine tant que tu veux, quand tas pas une cenne....sibole..!!

Fack la pour vous faire plaisir faudrais arrêter toute les subventions au Québec ?

toutes les subventions inutiles, oui.

Comme dit dans l'autre thread pour le meme sujet, ce million la permet pas aux enfants pauvres de bien s'alimenter.. NICE

L'asphalte non plus permet pas aux enfants de bien manger.

Toute les chiottes sur le bord de la 20 au 100km encore moins.

Se débarrasser des subventions bidons oui. 750 000 pour un troue à marde quand tu as des logis pourrit dans des hml un peu partout au QC....
En quoi c'était utile?

Mais ça permet de mieux se deplacer et ca touche pas mal plus la population que de rénover une maison de.campagne d'un auteur, compositeur, interprète, poète du QC.

Le dernier budget du gouv mettait des coupures partout et demandait à la population et différents ministères de se serrer la ceinture pourtant. Et avec la.situation économique en ce moment et que le QC est dans le trous, je ne vois pas la pertinence de cette annonce.

Qu il ait 4-5-10 bâtiments, ca n'a pas d'importance. Est ce que l argent sort des poches des contribuables?

Apres toute les mauvaises nouvelles d'ordre financiere, on demande aux gens de couper, payer plus de taxes de ci et de ca parce que le systeme a besoin de toujours plus d'argent pour etre moins efficace et toi t'es d'accord avec ca? Je pense qu il est tant qu on revoit nos priorités du moment la...!!

Patrimoine tant que tu veux, quand tas pas une cenne....sibole..!!

Lorsque le PLQ était au pouvoir et que le PLQ favorisait la communauté juive (ie: toutes les écoles juive privées subventionnées à 100% à mêmes nos impôts), je n'ai jamais vu de tollés, aucune chemise déchirée, sur ce forum. Lorsque c'est le PQ qui va de l'avant avec un projet de mise en valorisation d'un patrimoine culturel du "terroir québéçois", vous criez au scandale.

Soyez conséquents tout de même. :)

Ces vrai fuck ceux qui on bati le Québec et qui ont marquer sont histoire, on s'en fou ces du passé :rolleyes:

natashquan+122.JPG

Pas d'accord avec toi pour dire que c'est bon a crisser par terre.

Mais c'est de la marde comme annonce de savoir que le gouvernement injecte 750K$ la dedans

Back