Le PQ rénove la chiotte de Gilles Vigneault pour 750 000$ , j'ai honte !

Lorsque le PLQ était au pouvoir et que le PLQ favorisait la communauté juive (ie: toutes les écoles juive privées subventionnées à 100% à mêmes nos impôts), je n'ai jamais vu de tollés, aucune chemise déchirée, sur ce forum. Lorsque c'est le PQ qui va de l'avant avec un projet de mise en valorisation d'un patrimoine culturel du "terroir québéçois", vous criez au scandale.

Soyez conséquents tout de même. :)

Si on reste dans le ''personnel'' je peux te dire que je n'en avais aucune idée. Etais-je même ici a poster...?

3 ieme post, c'est mentionné que le projet va etre over 1 000 000$

on es en période de coupure , tu coupes , y manque de place en garderie subventionné pour ceux qui on des enfants, bordel mon flo va avoir 4 ans dans 1 mois et je viens tout juste d'obetnir une place a 7$ wow , quel beau systeme de merde, et de l'autre bord tu va aller gaspiller over 1M pour attirer 5800 touristes dans la region de la côte-nord ! , prochaine étape c'est quoi ? on rachete la maison familiale natale de Celine Dion a Charlemagne ? on a la rénove a coup de million et on fait Celine Land ? en plus Charlemagne c'est pas loin de Montreal, y va en avoir du touriste la bas

y von tu installer un Tim Horton a coté de la chiotte a Gilles ? tsé un Tim ca coute 400k, ca va faire une belle halte routière !

N'importe qui qui calicerait 1M$ dans un projet comme ça se ferait mettre à la porte, mais au gouvernement on se fait des high five...

La chiotte en question.... Comment est-ce même possible de mettre 750 000 là dedans?!? C'est juste bon à crisser à terre!

natashquan+122.JPG

C'est même pas celle la la maison a vignault

Jvien de demander a l'indien de natash a coter de moi

Anyway tu parle d'une belle dépense de marde. Y doit avoir 100 touriste par annee qui font la 138 jusqu'a Natash pour le touriste y'a pas personne qui va aller la et le monde qui vont la c'est pour la peche/chasse et non pour le patriomoine..

Et pour avoir demander a l'innu de natash tantot il m'a dit que y'en a pas un qui l'aime se gars la y se crisse toute de lui y va a sa maison 2 semaine l'ete et 2 semaine l'hiver gros max.

Ces vrai fuck ceux qui on bati le Québec et qui ont marquer sont histoire, on s'en fou ces du passé :rolleyes:
.....

Vigneault a été important. Je ne dis pas le contraire. Mais pourquoi faire.un investissement de la sorte quand ce n'est pas une priorité est surtout un gaspillage de font publique. 750 000$ pour ça?? Je ne peux pas croire que même Vigneault est d'accord

3 ieme post, c'est mentionné que le projet va etre over 1 000 000$

on es en période de coupure , tu coupes , y manque de place en garderie subventionné pour ceux qui on des enfants, bordel mon flo va avoir 4 ans dans 1 mois et je viens tout juste d'obetnir une place a 7$ wow , quel beau systeme de merde, et de l'autre bord tu va aller gaspiller over 1M pour attirer 5800 touristes dans la region de la côte-nord ! , prochaine étape c'est quoi ? on rachete la maison familiale natale de Celine Dion a Charlemagne ? on a la rénove a coup de million et on fait Celine Land ? en plus Charlemagne c'est pas loin de Montreal, y va en avoir du touriste la bas

y von tu installer un Tim Horton a coté de la chiotte a Gilles ? tsé un Tim ca coute 400k, ca va faire une belle halte routière !

Sort de St-Jérome, mon collègue a eu l'appel de 3 garderies a 7$ pour sa fille de 2 ans... y sait même pue quel prendre a cause du choix..

N'importe qui qui calicerait 1M$ dans un projet comme ça se ferait mettre à la porte, mais au gouvernement on se fait des high five...

Je peux comprendre que c'est Gilles Vigneault, que c est un heritage de culture et tout. Le probleme c est que ca fait 30 ans que le Québec a plus un sous et ca fait 3 ans qu'on s'en est rendu compte...

1 million de dollars c est de la petite monnaie effectivement, mais de la petite monnaie qui devrait servir a autre chose que ca, plus spécialement dans les années difficiles a venir...

Lorsque le PLQ était au pouvoir et que le PLQ favorisait la communauté juive (ie: toutes les écoles juive privées subventionnées à 100% à mêmes nos impôts), je n'ai jamais vu de tollés, aucune chemise déchirée, sur ce forum. Lorsque c'est le PQ qui va de l'avant avec un projet de mise en valorisation d'un patrimoine culturel du "terroir québéçois", vous criez au scandale.

Soyez conséquents tout de même. :)

Bob si tu te rappele bien le PLQ avais reculé avec le financement des écoles juives a 100% et je ne suis pas un fervant du PLQ avant que tu me mettes dans ce panier la, le gouvernement finance au meme pourcentage toute les écoles privés au Quebec et je suis contre ca

en memes temps quand tu y penses plus loin, les personnes qui envoit leur enfant dans les ecoles privée paie des taxes scolaires sur leur batiment qui vont directement au commission scolaire de leur region, donc elle finance en partie l'école public

si demain matin Quebec abolissait toute les subventions au écoles privées, il n'y aurais pas asser de place au public pour accueillir tout c'est jeunes la.

Mais je suis en faveur de la diminution des suvbentions des écoles privées au Quebec, pour que les établissement privés redonne la facture au parents

mais ici le topic c'est over 1 millions de $ pour flipper une chiotte sur la côte nord a un sympatisans séparatiste artiste gogauche , y va nous en pondre des chansons mon oncle Gilles

Un arabe raciste envers les Canadiens Français... je lol

Je pense pas que OD soit raciste envers les Quebecois francophones. Je pense qu il parlait plutot de cette culture politique Quebecoise incompétente, irresponsable financierement qui dirige sans aucune conscience ni habileté a le faire. Comme si ceux au pouvoir (villes, municipalités, gouvernement you name it) n'avaient pas besoin d'etre compétent.

Car on ne dois quand même pas toute arrêté de vivre non plus, et sa va fournir combien d'emploi sur combien de temps pour se village éloigné qui en arrache peut être ces temps-ci ?

pour être sa aussi qui a encouragé la subvention, faire rouler un peut l'économie locale.

Car on ne dois quand même pas toute arrêté de vivre non plus, et sa va fournir combien d'emploi sur combien de temps pour se village éloigné qui en arrache peut être ces temps-ci ?

pour être sa aussi qui a encouragé la subvention, faire rouler un peut l'économie locale.

Si tu fais rouler l'economie locale avec la renovation de la maison de Gilles, ca va mal. Tu devrais retourner finir ton mba en finances et economics a l'université. Ya des dizaines de facons de faire avancer l economie d'une region, bien avant rebatir 3-4 fermes...

A commencer par investir dans l'economie, la fabrication de produits, recoltes de ressources quelconques...

Arreter de vivre...peut etre qu'on ne peut plus se le permettre de faire ce genre de choses? Peut etre qu on en est rendu a effectuer des sacrifices financiers severes au point tel que meme un million fait la difference dans le livre comptable... Ne serait-ce que pour regler un ou deux petits problemes.

Je pense pas que OD soit raciste envers les Quebecois francophones. Je pense qu il parlait plutot de cette culture politique Quebecoise incompétente, irresponsable financierement qui dirige sans aucune conscience ni habileté a le faire. Comme si ceux au pouvoir (villes, municipalités, gouvernement you name it) n'avaient pas besoin d'etre compétent.

Tu penses que c'est mieu ailleurs au Canada? Le G20 à Toronto qui a couté presque 900M$, le lac artificiel, etc..

Sort de St-Jérome, mon collègue a eu l'appel de 3 garderies a 7$ pour sa fille de 2 ans... y sait même pue quel prendre a cause du choix..

oui oui, ste-sophie, st-colomban, perd 30 minute a aller porter le flo le matin , perd 30 a aller chercher le flo le soir, une garderie c'est sur le chemin du travail , l'affaire de la garderie ce n'était qu'un exemple, j'aurais du écrire quelques chose concernant la santé , bref une place qui a vraiment besoin de 1 millions de $ , bordel si tu veux voir la maison de Gilles Vigneault , tu veux voir dans la chiotte dans laquelle il a grandi, pourquoi tu la rénoves pour la mettre sur son 36

Quand tu te dis que ya genre 100 000 enfants qui vont a lécole le ventre vide pis tu vois le pq pitcher 1 million comme ca pas la fenetre....

Pis ça braille que Harper dépense 830.000 pour la promotion de son plan de chômage.

Esti de parti de fromages.

Sent from my K1 using Tabarnak.

pourquoi est-ce que mon argent sert à payer la rénovation de maisons d'un gars qui est surement déjà millionnaire ?

Back