Pourquoi les policiers donnent des chances ?

Jme suis déjà fait arrêté car j'avais aussi un exhaust sur mon 300ZX la nuit à St-Constant quand la police collait les Civic du coin. Ma foi je sais pas comment jmen suis sortie, j'ai dit "oui monsieur je sais qu'il n'est pas conforme je connais bien mes règlements et je viens d'avoir le véhicule". Il m'a juste dit "tu sais que t'es responsable pareil, jpourais t'en donner un, mais bon jte donne le bénéfice du doute bonne soirée"...

D'après moi faut juste pas faire l'innocent.

Moi je joue toujours la carte du "poli et reconnaitre ses erreurs".

La semaine passé, j'était le Jeep pas de portes ni de toit... Dans le gros traffic sale qui avance a 1km/h.... Je prend mon cell pour texter ma blonde de pas prendre l'autoroute pour se rendre a job a cause du traffic.... Je me penche la tete 2 secondes pour allumer mon phone, j'entend sifflé secement, je me tourne la tête et je vois un policier dans son véhicule, les cerises allumées et qui me fait signe de la tete de me garer sur l'accotement. Bravo mon champion, je me dis en me parlant.

Je me gare, et quand le policier arrive à ma porte, je lui shoot: "Ouin.... en effet c'était vraiment pas brillant de ma part hen..." Il part a rire et dit "Serieusement! Tu as pas tes portes on peut toute voir dans ton Jeep, come on avec ton cellulaire! Prend mes papiers, entre dans son auto et en ressort 15 secondes plus tard sans ticket... "Ecoute, ton cell laisse-le dans ta poche.. Jte donnerai pas de ticket vu que t'a été ben smat avec moi et que t'a un esti de beau Jeep (wtffff???)

Pouvoir discrétionnaire à son meilleur... lol

Dans un cas comme ça, t'as appris ta leçon, t'es pas un osti de trou de cul avec le policier pis le policier à l'air ben correct à tes yeux.

C'est un win-win

bon ce soir je reviens encore du gym en passant exactement par le même trajet, et surprise un crown victoria en arrière de moi à une lumière. j'me suis dit ca y est je suis fait, je fais mes 2 autres lumières et tout le long il me suit, et finalement il allume ses gyrophares. il m'aborde en me disant qu'il allait vérifier mon silencieux car il semblait non conforme. j'ai dit c'est bon. il sort le tape à mesurer et il prend des photos, il a rentré 140 cm de tape dans l'exhaust pis l'autre gars qui prend en note les mesures lâches un 'tabarnak' lol. j'les regarde faire. le policier qui prend les mesures me dit 'Si vous avez des questions gênez-vous pas' j'lui fait un signe négatif de la tête, pis il fini par me remettre un constat de 161$

ca commence bien l'été lol, m'a aller mettre un résonateur ca va les calmer un peu. j'peux pas pousser ma luck à chaque fois. au moins il était poli et était pas fendant.

Back