Police accident montreal

logik23

Legacy Member
From facebook: "On vient d'en parler à LCN. La police répondait à un appel d'urgence, lumière et sirène activées et la conductrice de la voiture n'aurait pas vu la police et lui est rentré dedant. Faut être sourd pour pas entendre les sirènes."

936963_10152221428480283_994964394_n.jpg

970702_10152221428775283_389749634_n.jpg

avec les immeubles a MTL et ta musique moindrement forte, un policier qui ralentis pas beaucoup a la lumiere, shit will happen.

btw : wat happen in case like this ? she gonna get something ?

Non ,le policier est responsable à 100%. Il peut enfreindre n'importe quelle règlement du CSR, tant qu'il le fait de façon sécuritaire. En cas d'Accident, c'est qu'il l'a définitivement pas fait de façon sécuritaire, et il peut être blâme. Et ça arrive régulièrement que des policier se font blâmé en déontologie après des accidents semblable. Et ça les fait chier royalement hihi !!!

a lot of cops never use sirens ... usually i see them flash lights because they didnt want to wait for the red light.

ca dlair d'être une aveo. Le char que je respecte le moins sur les routes du qc. Je déteste ce char, surtout gris à cap de roue. Et dans la plupart des cas, l'allure du conducteur viens avec. Faut vraiemnt être stuckup dans la vie pour s'acheter ce char la ou même le louer.

ca dlair d'être une aveo. Le char que je respecte le moins sur les routes du qc. Je déteste ce char, surtout gris à cap de roue. Et dans la plupart des cas, l'allure du conducteur viens avec. Faut vraiemnt être stuckup dans la vie pour s'acheter ce char la ou même le louer.

Thats a pretty random comment!

Ce qui me fait penser que je suis etonne du soundproofing de ma Subaru. C'est la premiere fois que j'en ai une et les fenetres montees j'entends fuckall de dehors.

Evidemment je suis habitue a un Sidekick cabriolet avec toit en toile, mais me semble que la Lancer est pas si insonorisee que ca.

Back