Boat people!!!

Juicy combo!!

D'habitude le 210 vole le show mais la.. La 997 est tellement sexy! C'était surprenant comme c'était smooth sur la route même avec le boat derrière

Juicy combo!!

D'habitude le 210 vole le show mais la.. La 997 est tellement sexy! C'était surprenant comme c'était smooth sur la route même avec le boat derrière

Rolling shot or it didn't happen! lol

J'ai appeler Sport Marine à matin et ils ne semblaient pas stressé, mon bateau devrait être prêt pour mercredi.

J'commencai a magasiner sa et au debut j'enlignait un mastercraft x2 ou un tige

Mais les centurion C4 commence a me tenter 2012-13 me tente , vos opinions?

avalanche ou elite ?
quel model de tigé?

pas le meme prix non plus!

cest quoi tu veux faire ?
mastercraft :, je trip pas du tout sur le nez "carré" . Bateau plutot concu pour le wake. Vague trop grosse pour le ski. Aucune idée si le probleme de pompe a gaz est reglé!
centurion: A mon avis beaucoup trop over price..... Quoi que extremement reconnu. Force pour le surf
Tigé: pas besoin de donner mon opinion, je me suis acheté un Z1 2012... A mon avis le plus polivalent. Ski, surf, wake
Nautique te tente pas?

use 1-2 ans tu va sauver beaucoup

sleepingblacksir est un baller qui aime la qualité d'après les voitures qu'il a possèdé et les photos de la maison que j'ai vu, tu te dois donc d'acheter le meilleur bateau sur le marché, un Nautique récent!

avalanche ou elite ?
quel model de tigé?

pas le meme prix non plus!

cest quoi tu veux faire ?
mastercraft :, je trip pas du tout sur le nez "carré" . Bateau plutot concu pour le wake. Vague trop grosse pour le ski. Aucune idée si le probleme de pompe a gaz est reglé!
centurion: A mon avis beaucoup trop over price..... Quoi que extremement reconnu. Force pour le surf
Tigé: pas besoin de donner mon opinion, je me suis acheté un Z1 2012... A mon avis le plus polivalent. Ski, surf, wake
Nautique te tente pas?

use 1-2 ans tu va sauver beaucoup

Sa serait mon premier boat , principalement du wake

Personelment j'aime le look caree . Oui les nautique sont dans la liste

C'est un marche que j'arrive moins a sizer ( mais faut dire que j'ai pas une tonne de temps pour etudier le marche dernierement )

Le terme exacte du bow carré = picklefork

C'est Mastercraft qui a sorti ça en 1er et depuis les autres ont copié.

Les 2 meilleurs marques--Mastercraft et Nautique
-excellente qualité
-meilleur réputation
-excellente valeur de revente

Après ta les autres....moins chère, moins bonne qualité,moins bonne valeur de revente.

Ton budget va te dire quelle choisir.

boat à l'eau depuis la semaine passée mais fds de marde côté météo alors pas sorti.

l'autre a vendre est maintnant au quebec et la la météo suce solide pour vendre (les gens cherchent pas trop quand ilf ait 3 degrés)..

Y'a stationner la Porsche en avant du trailer, y'a meme pas de hitch...

porsche.jpg

Si tu vas picklefork c'est g23 ou g25. Chu peu etre biaisé mais mon nautique de 10 ans est meilleur en terme de finition et confort que des bu et master neuf.. Achete mon 210 après l'été!

Si tu vas picklefork c'est g23 ou g25. Chu peu etre biaisé mais mon nautique de 10 ans est meilleur en terme de finition et confort que des bu et master neuf.. Achete mon 210 après l'été!

Tu est biaisé. J'pense la même chose de mon MC. Tout le monde va prêcher pour sa paroisse, y compris les proprio de Tigé et Malibu.

Mon bébé se fait faire les vitres teintées, ça va être noir en chien... Un peu plus qu'avant, je l'ai enlevé Cet hiver parce-que c'était rendu mauve back glass Toyota Corolla 96

Back