Question misere a choisir

ta liste fais juste aucun bon sense, une fwd, deux awd, deux rwd. une voiture de 130ch, un autre de proche 300. une voiture qui fais du 9l/100, une autre qui en fais proche 18...

Envoyé depuis mon SGH-I747M avec Tapatalk

Moi je suis plus jap, mais dans ses temps ici les japs font rien côté sport accessible (sauf la brz)

Envoyé depuis mon SGH-I747M avec Tapatalk

Ta vraiment pas l'air de savoir quesse tu veux. Prend le temps d'y penser. Va pas t'acheter une matrix parce que tu pense que 6000$ cest un bon prix, prend le temps de magasiner un peu. As tu essayer la matrix? As tu essayer les autres choix dans ta liste? Ton auto doit elle etre 4 saisons? As-tu un garage? Cest quoi ton budget "auto" par annee? Sais-tu conduire manuel? Transporte tu du stock avec ton auto? Donne nous des info et on va te trouver des candidates qui ont de l'allure.

EDIT: P.S. Les americaines sont pas dla marde. Ils ont leurs forces et leurs faiblesses, comme les japonaises et les allemandes. Ecoute pas tes amis ti-coune au dairy queen qui disent nimporte quoi.

je c est que ma liste c est les deux extremes mais je connait pas vraiment les conssomation des voitures mais la matrix est tu bonne si elle a 180k kilo en partent merci

Le kilometrage affecte tres peu la consommation. Corrigez moi si je me trompe mais un moteur bien "roder" consomme moins qu'un moteur neuf. C'est sur que si en 180,000km ya jamais fait d'entretien bien ca roulera pas a son meilleur.

elle est sur kijiji j ai besoin d une voiture 4 saisons... Je vais faire un dep en mecanique auto fack il va surement avoir du stock a apporter je vais mettre le lien plus tard. oui je c conduire manuel ma bmw est manuel mais elle coute trop chere d essence pour sa que je me cherche autre chose plus economique

Calice force toi un peu.

VOIX SI......

elle est sur kijiji j ai besoin d une voiture 4 saisons... Je vais faire un dep en mecanique auto fack il va surement avoir du stock a apporter je vais mettre le lien plus tard. oui je c conduire manuel ma bmw est manuel mais elle coute trop chere d essence pour sa que je me cherche autre chose plus economique

W8, gonna sell Camaro and Altima koz too much hard on gaz.

800km par semaine gros minimum, on parle de 42,000 km par année cancelle ça à base une Skyline même une STI. C'est gourmand en gaz et ça demande du super (tout comme la MR2). Tu vas gazer au moins 2 fois par semaine si tu conduits très relax. Si t'es pour conduire relax, pourquoi acheter une STI. Tu vas vouloir la pousser et c'est normal

Skyline et STi, oublie ça côté consommation à moins que ça ne te dérange pas de mettre 170$ juste en essence. Choix logique, Matrix.

Il connait tout ce TWON !

Oublie la Matrix. Pire char sur la consommation d'essence. J'ai emprunté celle à ma mère quelques fois et j'en reviens toujours pas à quel point ça consomme pour une berline de tout les jours... Ca faisait facilement du fucking 10-12l/100km et je conduis vraiment lentement.

Si j'étais toi, j'irais avec une vieille minoune du genre Tercel / Sentra 1999 en descendant (6-7L /100km) avec 225k km pour tes aller-retour dans la semaine et pogne toi n'importe quels autres chars sports de ta liste pour tes fin de semaine et t'amuser(?) avec la mécanique. Si tu veux la sortir l'hiver, va s'y avec la Subaru, sinon prend une Skyline ou autre voiture du genre pour l'été.

Just my 2 cents.

Dommage que tu aimes pas les voitures américaines pcq pour faire bcp d'autoroute ya pas grand chose de mieux... Pour 6-7k si les US te puent au nez, as-tu pensé a une jetta mk5 2.0t (non-GLI)? ou meme une passat-golf-jetta 1,8t... Pas si dur que ca sur le gaz (moins que ta 325i) pis agréable sur l'autoroute, pas mal de torque, yen a a la tonne de dispo, bcp de potentiel de mods, potentiellement fiable (historique d'entretien un MUST)...

:dunno:

Oublie la Matrix. Pire char sur la consommation d'essence. J'ai emprunté celle à ma mère quelques fois et j'en reviens toujours pas à quel point ça consomme pour une berline de tout les jours... Ca faisait facilement du fucking 10-12l/100km et je conduis vraiment lentement.

Si j'étais toi, j'irais avec une vieille minoune du genre Tercel / Sentra 1999 en descendant (6-7L /100km) avec 225k km pour tes aller-retour dans la semaine et pogne toi n'importe quels autres chars sports de ta liste pour tes fin de semaine et t'amuser(?) avec la mécanique. Si tu veux la sortir l'hiver, va s'y avec la Subaru, sinon prend une Skyline ou autre voiture du genre pour l'été.

Just my 2 cents.

une vieille minoune pour faire 800 km par semaine ?
je prendrais quelque chose de fiable et pas si vieux que ca si j'étais lui.

une vieille minoune pour faire 800 km par semaine ?
je prendrais quelque chose de fiable et pas si vieux que ca si j'étais lui.

New doesn't mean reliable.

I suggest you a little research of the Japanese car industry between the 1990 and the early 00's.

Just my 2 cents.

Tu dois conduire comme un innocent car la Matrix a été plusieurs fois la voiture déclarée la plus économique dans sa catégorie selon Transport Canada. Pas en version XRS mais ça reste une voiture très économique. Je prendrais une Matrix bien avant une vieille Tercel, surtout quand tu dois faire minimum 800km par semaine.

Il me semble évident qu'en ayant à faire beaucoup de route quotidiennement, une auto très âgée ne conviendrait sans doute pas et à moins d'avoir de l'argent plein les poches à jeter par les fenêtres en réparations de toutes sortes, tu serais mieux de te procurer une voiture reconnu pour sa fiabilité et économique à l'usage. Ayant possédé une Honda Civic 2007, je n'ai que des éloges à faire sur elle; assez puissante pour dépasser en toute sécurité, très économique et très agréable à conduire. Toyota a aussi de très bons produits.

Back