What your experience with ebay?

Je me suis fait avoir une fois en 37 transactions, la première lol, toujours été satisfait depuis.. Faut vraiment regarder les feedbacks sur les vendeurs et bien lire toute la description.

j'ai parlé avec le vendeur et on va attendre jusqu'à vendredi pour régler le tout.. j'ai des doutes quand même. le gars essaye de m'écrire en dehors de ebay tout le temps, il m'a même texté..

j'ai parlé avec un acheteur qui avait laissé un negative comment et il ma suggérer de faire un refund ASAP.. il disait dans son commentaire que le vendeur lui avait supposéement shipper des items trois fois et qu'il a jamais rien recu.. et le vendeur en lui demandant pourquoi il me donne pas un tracking number me dis qu'il l'envois par la poste normal parce que pour la poste "colis package" cest 14$ et l'item coute le même prix.. honnetement je doute que sa peux couter 14$ mais bon..

je vais surement demander un remboursement je doute fort bien que j'aille mon item vendredi..
pourtant c'est un item tellement simple.. tanné du niaisage en plus je voulais réparer mon iphone pour le revendre et aller me chercher un nouveau cell :\

J'ai acheter plein d'affaire de 0,01$ a 4-500$ de tout type de vendeurs et jamais eu de probleme.

Si tu attend impatiemment un produit: achete le local!

Canada poste est particulierement lent comparé a USPS.

Jamais vraiment eu de mauvaises expériences, mais j'ai fais des erreurs d'acheteur et de vendeur débutant dans le passé.

Back