A quel jeux vous jouez ces temps citte les gars

En ce moment.. XCOM et Chivalry. Mais jcommence a etre tanné deja.

De ces temps ci jai pas bcp de jeux que jaime. Mes gouts changent. Auparavant je passait toute mes heures de gaming sur ffxi. Pour ceux qui ne le save pas cest un mmorpg (final fantasy 11). Apres les derniers update/expansion jai perdu le gout. J'ai resorti des vieux jeux que jaime single player comme GTA4, GTASA, CIV5, mais ca fais juste la job pour une couple de jour avant que je me tanne. C'est triste mais jpeux pu jouer tout seul ca me prend du multiplayer. Jai une couple d'ami avec qui je joue online et on viens de decouvrir Tunngle. Cest un logiciel qui te permet de jouer LAN mais a distance. Je l'explique mal mais en resume ca nous permet de jouer a des vieux jeux multiplayer quon pouvait pu jouer a cause que les serveurs avait ete fermé. A soir on a jouer a Lord of the Rings: Battle for Middle Earth II. Cest encore vraiment bon comme RTS. Hmm a part ca.. Mount and blade: Napoleonic Wars c'est classique. J'ai bien aimé Terraria. On a tripper en criss mais une fois tu le fini tu veux pu jamais rejouer.

0000000135.1920x1080.png

PLZ BRING BACK THIS GAME

Saints row always deliver. I liked it better than GTA4

La seule affaire que j'ai pas aimé c,est quand tu vas vraiment vite en char et tu atteind le max de vitesse il te ralentie et downshift une gear tout seul et te ralentie, dans GTa4 ca fesait pas ca

Je joue a Turok 2 sur n64 emulateur, je suis surpris des graphique pareil, vraiment un bon jeux.

bewareoblivionisathand :D

C'était dans mes jeux préférés, un des rares que j'ai pu acheter. Cerebral bored the shit out of dem ennemies haha

Je sais c'que j'fais ce soir :D

bewareoblivionisathand :D

C'était dans mes jeux préférés, un des rares que j'ai pu acheter. Cerebral bored the shit out of dem ennemies haha

Je sais c'que j'fais ce soir :D

je doit dire que je préfere Turok 1 mais Turok 2 je trouve il est excellent, si je me rappelle c'était le premier jeux a avoir un Flame Thrower et aussi le premier a pouvoir tuer des oiseaux dans le ciel, en plus ca giclait.

J'avait eu ca a Noel avec le expension pack je trippait vraiment fort

Amuse toi, il est encore tres bon aujourd'hui moi je joue avec une mannette mais il y a possibilité de le configurer avec la souris

Moi j'ai recommencer a jouer a america's army 2.5, j'ai jouer non-stop pendant 6 ans et j'ai tjrs le gout de jouer meme si les graph se font vieux... j'ai trouver aucun autre shooter qui pouvais le remplacer, les CoD sont trop arcade pis BF3 cest tellement mauvais ya juste des beau graphique tout le reste est nul

Moi j'ai recommencer a jouer a america's army 2.5, j'ai jouer non-stop pendant 6 ans et j'ai tjrs le gout de jouer meme si les graph se font vieux... j'ai trouver aucun autre shooter qui pouvais le remplacer, les CoD sont trop arcade pis BF3 cest tellement mauvais ya juste des beau graphique tout le reste est nul

Essais Arma 2/Arma 3

Le jour ou que j'ai su que tu pouvais faire 60 kills , 0 death avec un jet fighter, j'ai arrete.....

Sent from China

Installed GRID 2 last night, looks really good! Here's a quick video :)

Le video a été éffacer

Moi je m'amuse avec Resident evil revelations sur PS3, je le trouve vraiment meilleur que RE5 ou RE6, c'est le retour dans l'horreur j'ai jumper 2-3 fois, enfin un retour au survival horror. pas aussi bon que RE 1-4 mais j'adore pareil.

Neverwinter nights MMO!

Nice game so far! On a starter une guild MR, on est une douzaine. Si vous voulez venir nous rejoindre... signature!

J'ai presque fini pour la 2e fois Metro Last Light

définitivement un des meilleurs survival horror présentement sur le marché !

quand tu prends le temps de fouiller, d'écouter, de lire et de te mettre carrément dans le personnage, le jeu est immersif au maximum.

Doing a Final Fantasy 7 playthrough.
Wanted to take a pic of my "1337" health and my Ifrit hits a 666... lol. Pooped a little.

16h3tcx.jpg

Back