Nouveau videoclip de IAM- Benkei et Minamoto- 1080p

Vw_guy87

Legacy Member
Benkei et Minamoto (piste numero 5) de leur nouvel album "Arts Martiens".

J'aime bien le beat et je crois que c'est une de leur meilleur chanson apres "Habitude" (#10).

What say you?

ça me fait tellement chier de pas avoir pu acheté de billet pour le show ! sa fait 3 fois que j'le manque !

pour le clip : beat simple, sample d'IAM, AKH pi shurik'n avec leurs style toujours présent. Formule gagnante.

sauf que j'comprend pas, Freeman est pu la ?

IAM = not a single good track since 2002

tellement triste, un groupe légendaire qui n'a jamais retrouvé les qualités qui ont fait son succès. Le dernier show à Laval était SICKKK, ils ont fait que des track classiques.

Ill des Xmen est le seul rappeur français qui fait encore quelque chose de bon. (des rumeurs disent qu'il sort un nouvel album)

ça me fait tellement chier de pas avoir pu acheté de billet pour le show ! sa fait 3 fois que j'le manque !

pour le clip : beat simple, sample d'IAM, AKH pi shurik'n avec leurs style toujours présent. Formule gagnante.

sauf que j'comprend pas, Freeman est pu la ?

Il reste encore des billets pour le 18 juin au metropolis regarde sur ticketmaster.ca

Freeman ne fait plus parti du groupe je crois..

Moi je le trouve bon le nouvel album c'est le meilleur qu'ils ont sorti depuis l'école du micro d'argent..

L'album qui m'a déçu c'est le nouveau de Shurik'n

Je suis d'accord avec DJharmonix, depuis l'ecole du micro d'argent... c'est un peu moins creatif et les attentes sont toujours tres elevées pour les consommateurs.... Bref, je suis un fan de Shurik'n mais parfois je le trouve un peu gossant avec les arts martiaux, mais sinon, ses paroles et son debit sont ha-lu-ci-nants.

J'aime autant écouter des vielles tracks de IAM et rester dans ma bulle que d'aller les voir live et etre décu.

J'écoute encore Sad Hill et Chronique de Mars sur une base réguliere , good times.

IAM = not a single good track since 2002

tellement triste, un groupe légendaire qui n'a jamais retrouvé les qualités qui ont fait son succès. Le dernier show à Laval était SICKKK, ils ont fait que des track classiques.

Ill des Xmen est le seul rappeur français qui fait encore quelque chose de bon. (des rumeurs disent qu'il sort un nouvel album)

écoute Hocus Pocus, tu devrais aimer ça.

La fin de leur monde ?

en effet, la seule track qui se compare avec les classiques.

Même que parfois je trouve qu'elle est meilleur que Demain C'est Loin.

Rien n’a changé depuis, où je vis, Juifs, Catholiques,
Musulmans, noirs ou blancs, fermez vos gueules, vous faites bien trop de bruit

Pis la je regarde la version live en Égypte pis je jizz dans mes pants.

Probablement une des meilleurs track live ever performed.

Last edited:
Pour moi, la meilleure c'est "La Lettre" de Shurik'n.

Parce que j'ai perdu mon père jeune, il est mort quand j'avais 4 ans, cette chanson me rentre dedans.

C'est la seule chanson ever, vraiment ever, qui m'a fait brailler. littéralement.

IAM...je vais me souvenir toute ma vie de la première fois que je les ai vu. C'était au Métropolis, un peu avant le release de "Où je vis" en '98...C'était malade. Ça lançait des cassettes de Chroniques de Mars. Respect à ce groupe mythique. J'ai toujours aimé ce que les gars ont sorti en solo.

Epic:

Cette toune là vient toujours me chercher:

Last edited:
IAM...je vais me souvenir toute ma vie de la première fois que je les ai vu. C'était au Métropolis, un peu avant le release de "Où je vis" en '98...C'était malade. Ça lançait des cassettes de Chroniques de Mars. Respect à ce groupe mythique. J'ai toujours aimé ce que les gars ont sorti en solo.

Epic:

Cette toune là vient toujours me chercher:

Tous des chansons memorables! Tant les paroles, le debit de ses paroles et le beat font que Shurikn est le Boss!

sick track de shurik'n sur son nouvel album
sombres manoeuvres sur le nouvel album me rappelle des anciennes tracks quand ils racontaient des histoires.. shurik'n trop fort

Back