Forged Motorsports: the truth

HKS GT800 Kit

AMS MAF Sensors
T1 Fuel Rails and ID2000cc Injectors
Update Cobb to NIS006
Walbro 255 Fuel Pumps
OS Giken Rear Differential
Dodson Stage 1 upgrades (no clutch, no gears. Just small pieces)
Complete Fluid Change
All Associated Labor
Tuning

Total Price Tag for the above and a 6 month install $33,931.85.

estie, c'est en or son turbo?

pis les photos font peur..

le spacer d'exhaust ahaha et le o2 sensor collé sur le driveshaft!

I would have black mask and black gloves the owner off the shop hands down! Some shop owners have no respect for other peoples property.

Pk qu'il est aller vers une shop no where quand il y a ams, boost logic pis Sp Engineering qui font de la job top notch.
Forged performance va simplement fermer pis reouvrir sous un autre nom.

C'est drôle, j'ai lu l'histoire sur Jalopnik y'a quelques jours de ça et ont dirait que cet article a été un élément déclencheur car depuis plein de choses ressurgissent sur Forged...

Faut être gelé en esti pour dépenser un quart de million sur une skyline de 90k?!???

250 000 sur un char de 90 000, ou 30 000 sur un char a 10 000 ? C'est juste une autre classe.

Sur un autre point, je comprend pas le monde qui s'acharne a aller ailleur que AMS, qui semble etre la gro$$e coche, mais ton char roule...

Al

250 000 sur un char de 90 000, ou 30 000 sur un char a 10 000 ? C'est juste une autre classe.

Sur un autre point, je comprend pas le monde qui s'acharne a aller ailleur que AMS, qui semble etre la gro$$e coche, mais ton char roule...

Al

$30 000 ... comme un certain membre avait fait sur un Tiburon y'a 10-11 ans qui fut finalement vendu pour les pieces

Back