Question misere a choisir

Il me semble évident qu'en ayant à faire beaucoup de route quotidiennement, une auto très âgée ne conviendrait sans doute pas et à moins d'avoir de l'argent plein les poches à jeter par les fenêtres en réparations de toutes sortes, tu serais mieux de te procurer une voiture reconnu pour sa fiabilité et économique à l'usage. Ayant possédé une Honda Civic 2007, je n'ai que des éloges à faire sur elle; assez puissante pour dépasser en toute sécurité, très économique et très agréable à conduire. Toyota a aussi de très bons produits.

Il mettra pas une seule cent sur un Civic '96-00', ni un Corolla ni une Tercel des même années en plus de lui coûter maximum 2000$ à l'achat au lieu de 7000$+.

Pis lol @ l'argument de dépasser sécuritairement... Mon vieux Sidekick beater 1997 de 90hp avait en masse de force pour n'importe quelle situation de la vie de tous les jours...

golf ou jetta TDI comme daly, et pile du cash au max pour te gâter d'ici 1 an ou 2, quand tu sauras mieux ce que tu veux.

Salut Gang...
J'ai une question de choix a faire.
Je c'est pas quoi choisir entre:
-Toyota Mr2 1992 (JDM)
-Nissan 240sx a peux prêt même année (canadienne)
-Nissan skyline (JDM)
-Toyota matrix XRS 2003
-Subaru wrx sti 2003
J'aimerais savoir la quel et aussi info sur comsommation essence acause je vais voyager sorel montreal a tout les jours merci de me PM
pour donner votre avis.....:D
Si vous avez d'autre idées informer moi merci

tumblr_md1vyxXyie1qkll4no1_500.jpg

je chauffais une Vibe a mon ancienne et job et jamais jai fait 12litre au 100... la XRS est 6vitesses en plus... jai passé a 2 doigt d'en acheter une (j'aurais du) si tu fais ton DEP en mécanique achete ca... ca brise pas... les autre chars que tu nommes si tu connais pas asser ca tu vas rusher avec ca... fis toi pas a ton DEP en te disant que tu vas pouvoir la réparer toi meme car ce sera pas le cas avec seulement un DEP... peut etre que je me trompe aussi et tu connais deja gros ca !

Je c est que c est pas juste avec un DEP que je vais pouvoir tout faire mais quelque trucs decus sa pour la perfo

Le point dans la discussion ici c est que selon ta situation tu as besoin de qque chose de fiable et economique. Laisse faire les bebelles pour voyager autant. Achetes qque chose de fiable et economique a bon prix. Quand tu auras du loose, tu ramasses ton argent et tu t achetes un deuxieme vehicule comme jouet.

Fais pas la meme erreur de plusieurs personnes, tu achetes pas un vehicule(peu importe lequel) pour ensuite courir apres l argent. Tu ramasses l'argent et tu evalues tes options financierement acceptable apres.

C est juste un petit conseil. Si ca peut empecher quelqu'un de faire une grosse erreur je serais bien content pour lui. *tu*

merci du conseil je vais bien le prendre mais surement monter un peux et oui aller me chercher de quoi de fiable sinon c est pas bon pour moi... :)

NightKid "merci du conseil je vais bien le prendre mais surement monter un peux et oui aller me chercher de quoi de fiable sinon c est pas bon pour moi... "

Voilà un raisonnement sensé de ta part. Salut!

ok je vais tu etre capable de battre quelque civic sur la pisteau moin.... ;) (joke) je vais me faire du fun avec c est sure

New doesn't mean reliable.

.
X2
Je fait Trois-Rivieres/Montreal 4 fois part mois et je vais travailler avec mon vieux Sunfire et zéro problemes.
Et il approche le 210 000km en plus lol Américain pas fiable haha Est bonne celle la! :)

ta liste fais juste aucun bon sense, une fwd, deux awd, deux rwd. une voiture de 130ch, un autre de proche 300. une voiture qui fais du 9l/100, une autre qui en fais proche 18...

Envoyé depuis mon SGH-I747M avec Tapatalk

Matrix XRS a le meme moteur que la Celica GTS, 180 hp. Elle est surement pas aussi performante qu'une MR2 ou Skyline mais elle est loin de la Matrix de base de 130hp aussi.

Il mettra pas une seule cent sur un Civic '96-00', ni un Corolla ni une Tercel des même années en plus de lui coûter maximum 2000$ à l'achat au lieu de 7000$+.

Pis lol @ l'argument de dépasser sécuritairement... Mon vieux Sidekick beater 1997 de 90hp avait en masse de force pour n'importe quelle situation de la vie de tous les jours...

J'ai travaille un an dans un magasin de pieces d'autos. On vendait des pieces de Civic/Tercel/Corolla/Accord/Camry bcp plus que les gens pourait penser. Sont pas faites avec des pieces indestructibles.

Ceci dit, une Matrix 2003 va commencer a briser aussi, donc c'est pas necessairement bcp plus fiable qu'une Civic/Corolla/Tercel 97 meme si c'est plus cher, mais il faut payer pour l'annee (le body vas generalement etre mieux), le comfort, l'espace, la puissance, les options (t'as des chances que le a/c fonctionne encore bien sur la Matrix tandis que sur une Tercel 97...bon chance).

http://montrealouestmotorsales.auto...niti-I35-28595b080a0a00b500c43b2bf4e1b3e1.htm

Check celle la: ^.

Je connais le propriataire de MOM et il pogne 90% de ses chars en Ontario. Ils sont tres propres, mon Impreza est la deuxieme voiture que je pogne la pis il a toujours ete bien correct avec moi.

C'est une voiture confortable, oui c'est un 3.5 mais pour avoir conduit une G35x de Mtl a Myrtle Beach and back, si tu y vas mollo c'est pas pire. C'est clair que si tu la conduis comme une femme dans une Mazda 3 tu vas faire 100km avec 22l d'essence...

http://montrealouestmotorsales.auto...niti-I35-28595b080a0a00b500c43b2bf4e1b3e1.htm

Check celle la: ^.

Je connais le propriataire de MOM et il pogne 90% de ses chars en Ontario. Ils sont tres propres, mon Impreza est la deuxieme voiture que je pogne la pis il a toujours ete bien correct avec moi.

C'est une voiture confortable, oui c'est un 3.5 mais pour avoir conduit une G35x de Mtl a Myrtle Beach and back, si tu y vas mollo c'est pas pire. C'est clair que si tu la conduis comme une femme dans une Mazda 3 tu vas faire 100km avec 22l d'essence...

C est pas si mal que ca. J avais un Maxima 2002(meme voiture, totalement) et en ville, malgré le fait que j avais toujours le pieds dans le fond je faisais rarement plus que 14 litres/100km...

Sur l autoroute a titre d exemple, a 4, valise pleine a 110 sur de longues rides je faisais 6.4-6.7 litres/100km.

Petit bemol, certaines pieces sont dispendieuses si elles brisent. Les MAF sont sensibles sur ces voitures.

Back