C'est un début ! Mon site web

Nice !
Si jamais tu veux des photos de char hot que tu fait et qui vaut la peine let me know :)
p.s. si tu peux essaye de le rendre accessible par téléphone mobile.

Je crois qu'on a quelques amis en commun guillaume, ça ce peut ? Je te ferais signe, tu peux me adder sur facebook ?

Pour la questiond e compatibilité, notre webmaster nous a déja mentionné ça, mais pour un coming soon.. On s'est dit que c'était acceptable :p

la résolution du site est vraiment ordinaire mais bon c'est simplement un appercue :p Juste d'avoir son propre site web c'est deja quelquechose ;)

Congrats!!

Like others have said, no Flash on main site but as a coming soon page, it's fine. Not really diggin the font for coming soon, but I figured you're just keeping consistency with the logo font.

Definitely would like to see some color for the full site though.

Congrats!!

Like others have said, no Flash on main site but as a coming soon page, it's fine. Not really diggin the font for coming soon, but I figured you're just keeping consistency with the logo font.

Definitely would like to see some color for the full site though.

So far, color will be similar. All the other promo stuff already printed or in progress are all with the same color theme, we can't change the website much after-this. Anyways. thanks for sharing your thought!

Comme Boily a mentionné, c'était simplement pour ',avoir de quoi'' et montrer que nous travaillons fort sur ce projet.

On appelle ça une présence web :)

Et petite parenthèse niveau expérience utilisateur. Quand on veut envoyer un e-mail et que le lien fait ouvrir Windows Live Mail c'est vraiment déplaisant. Tellement peu de monde utilise ça! Je sais que ton site est en construction, mais au cas où tu voulais garder ça de même, j'opterais plutôt pour quelque chose comme ton e-mail, tu cliques sur le e-mail, ça ouvre une boite, ça sélectionne tout et copie tout automatiquement. T'as qu'à Ctrl+v par la suite... Bref, IMO hin!

Last edited:

Et petite parenthèse niveau expérience utilisateur. Quand on veut envoyer un e-mail et que le lien fait ouvrir Windows Live Mail c'est vraiment déplaisant. Tellement peu de monde utilise ça! Je sais que ton site est en construction, mais au cas où tu voulais garder ça de même, j'opterais plutôt pour quelque chose comme ton e-mail, tu cliques sur le e-mail, ça ouvre une boite, ça sélectionne tout et copie tout automatiquement. T'as qu'à Ctrl+v par la suite... Bref, IMO hin!

Excellent, je suis d'accord avec toi! Merci du input.

x2

Also... project comming up with preview keeps us excited. If you can throw 1-2 pictures :D

Back