Je suis tout content haha. C'est pas grand chose, mais juste ça, ça l'a pris plus d'un mois à pensez au concept/couleur.
www.waxxon.com
www.waxxon.com
J'espère juste que ton site ne sera pas en flash !
Congrats!!
Like others have said, no Flash on main site but as a coming soon page, it's fine. Not really diggin the font for coming soon, but I figured you're just keeping consistency with the logo font.
Definitely would like to see some color for the full site though.
Comme Boily a mentionné, c'était simplement pour ',avoir de quoi'' et montrer que nous travaillons fort sur ce projet.
On appelle ça une présence web
Et petite parenthèse niveau expérience utilisateur. Quand on veut envoyer un e-mail et que le lien fait ouvrir Windows Live Mail c'est vraiment déplaisant. Tellement peu de monde utilise ça! Je sais que ton site est en construction, mais au cas où tu voulais garder ça de même, j'opterais plutôt pour quelque chose comme ton e-mail, tu cliques sur le e-mail, ça ouvre une boite, ça sélectionne tout et copie tout automatiquement. T'as qu'à Ctrl+v par la suite... Bref, IMO hin!
On appelle ça une présence web
Et petite parenthèse niveau expérience utilisateur. Quand on veut envoyer un e-mail et que le lien fait ouvrir Windows Live Mail c'est vraiment déplaisant. Tellement peu de monde utilise ça! Je sais que ton site est en construction, mais au cas où tu voulais garder ça de même, j'opterais plutôt pour quelque chose comme ton e-mail, tu cliques sur le e-mail, ça ouvre une boite, ça sélectionne tout et copie tout automatiquement. T'as qu'à Ctrl+v par la suite... Bref, IMO hin!
x2
Also... project comming up with preview keeps us excited. If you can throw 1-2 pictures![]()