Kawasaki er6n vous en pensez quoi?

Civic-on-18"

Legacy Member
je veux m'acheter un premier bike, j'avais pensé a un kawa er6n. C'es-tu un bon bike fiable facile a rouler et qui assez de puissance pour avoir du fun? je pensais a une 2009 ou 2010 dequoi du genre

^^tu a un gsxr1000 et la seule place tu va avec ton bike c'est a la cremerie?

un ER6n est un excellent bike et un tres bon bike pour débuter et faire plusieurs année avec! go for it!
un Z1000 c'est vraiment pas un bike de débutant.

^^tu a un gsxr1000 et la seule place tu va avec ton bike c'est a la cremerie?

un ER6n est un excellent bike et un tres bon bike pour débuter et faire plusieurs année avec! go for it!
un Z1000 c'est vraiment pas un bike de débutant.

5 de mes chums ont commencer avec des z1000.. Je comprend pas la mode de ''c'est pas un bike de débutant'', si le gars a une tête il pourrait commencer avec un zx14 s'il voudrait. A écouter toute les matantes sur le site faudrait que tout le monde commence avec un rebel 250cc..

5 de mes chums ont commencer avec des z1000.. Je comprend pas la mode de ''c'est pas un bike de débutant'', si le gars a une tête il pourrait commencer avec un zx14 s'il voudrait. A écouter toute les matantes sur le site faudrait que tout le monde commence avec un rebel 250cc..

C'est vrai, mais c'est jusqu'au début, les gens y dise que ça pardonne plus... surtout quand t'as pas les réflexes...

Je trouve ER6N tres beau! Par contre, comme j'ai deja ecrit dans un autre thread - la moto est fait trop cheap, malheureusement. J'en ai defait 2 ou 3 er6n et j'etais tres decu de la qualite... c;est fait au Thailand - pour reduire les couts.
Je voulais m'en acheter un mais apres ce que j'ai vu j'ai decider de magasiner pour un SV650.

ouais y a ben du monde qui commencer avec des 1000SS et qui sont pas mort....ca veut pas dire que c'est une bonne idée!
Tu trouverais ca intelligent que qlq qui commence a conduire(peu importe l'age ou une tete sur les épaules commence avec un ferrari, lamborghini avec aucun aide a la conduite? (C'est ca un bike: ca a aucune aide a la conduite....qlq rare seulement ont un anti-patinage et abs)

Defait pas trop de bike..tu va tous les trouver cheap.

ninja katana...lol
Perso je déteste travailler sur les honda..tout est compliquer pour rien.. Suzuki c'Est tellement facile.

Ouan, sont faits pour etre demontes souvent :)

Serieusement, perso j'prefere travailler sur un Honda, mais encore la ca varie d'un modele a l'autre et ca dans toutes les marques.

Je trouve ER6N tres beau! Par contre, comme j'ai deja ecrit dans un autre thread - la moto est fait trop cheap, malheureusement. J'en ai defait 2 ou 3 er6n et j'etais tres decu de la qualite... c;est fait au Thailand - pour reduire les couts.
Je voulais m'en acheter un mais apres ce que j'ai vu j'ai decider de magasiner pour un SV650.

c'est quoi qui est a verifier sur cette moto, cest quoi qui est cheap

c'est quoi qui est a verifier sur cette moto, cest quoi qui est cheap

La je parle de materiel qu'ils utilisent pour fabriquer la moto. Les plastiques sont trop cheap, plusieurs pieces qui devraient etre fait en metal sont fait en plastique. La moto vibre de partout...
Serieusement, $7,000 pour une moto neuve - c'est pas mauvais, par contre il faudrait pas revenir chez le concessionaire et se plaindre que tout les plastique vibrent sur la moto quand tu donne en peu de gaz ;)

La je parle de materiel qu'ils utilisent pour fabriquer la moto. Les plastiques sont trop cheap, plusieurs pieces qui devraient etre fait en metal sont fait en plastique. La moto vibre de partout...
Serieusement, $7,000 pour une moto neuve - c'est pas mauvais, par contre il faudrait pas revenir chez le concessionaire et se plaindre que tout les plastique vibrent sur la moto quand tu donne en peu de gaz ;)

merci je vais vérifier ca si je m'en procure une use

Semble t'il qu'ils ont réglé pas mal de bobo avec le modèle 1012-13, j'ai vérifié pas mal moi aussi pour ce modèle.

Et j'ai vérifié entre les 4 modèles disponible dans la game de moto actuel dans ce nombre de CC. et ce style de moto la.

-Ducati 696 696cc
-Triumph Street Triple 675cc
-Suzuki Gladius 650cc
-ER-6N 650cc

Je suis hésitant a jouer avec les deux première car je crois qu'il ont besoin plus d'entretien que les deux japonaise, par contre la Triumph offre deux ans de garantie alors que les autre 1an.

Et moi perso je préfère le look du Kawa au lieu de la gladius.
Moi pour une première moto je vais m'en tenir au 650cc, ensuite je verrais.
Il va y avoir aussi d'ici un 1½ ou 2 le Kawa Z800 qui es très beau et je vais sans doute voir a L'acheté avant meme de touché au Z1000

Je suis en plein dans mes cours de circuit fermé en ce moment, et j'avais jamais touché a une moto avant et juste d'avoir un GS500 entre les main je suis impréssionné lol

Avec la triumph: tu a besoin de la garanti..lol

Yamaha FZ6 ou 8.
Suzuki SV650.
Honda CBF600 (anciennement CB599)
Kawa Versys
Honda NC700SA

Back