Civic-on-18"
Legacy Member
je veux m'acheter un premier bike, j'avais pensé a un kawa er6n. C'es-tu un bon bike fiable facile a rouler et qui assez de puissance pour avoir du fun? je pensais a une 2009 ou 2010 dequoi du genre
^^tu a un gsxr1000 et la seule place tu va avec ton bike c'est a la cremerie?
un ER6n est un excellent bike et un tres bon bike pour débuter et faire plusieurs année avec! go for it!
un Z1000 c'est vraiment pas un bike de débutant.
5 de mes chums ont commencer avec des z1000.. Je comprend pas la mode de ''c'est pas un bike de débutant'', si le gars a une tête il pourrait commencer avec un zx14 s'il voudrait. A écouter toute les matantes sur le site faudrait que tout le monde commence avec un rebel 250cc..
A écouter toute les matantes sur le site faudrait que tout le monde commence avec un rebel 250cc..
...
Defait pas trop de bike..tu va tous les trouver cheap.
^^tu a un gsxr1000 et la seule place tu va avec ton bike c'est a la cremerie?
Je trouve ER6N tres beau! Par contre, comme j'ai deja ecrit dans un autre thread - la moto est fait trop cheap, malheureusement. J'en ai defait 2 ou 3 er6n et j'etais tres decu de la qualite... c;est fait au Thailand - pour reduire les couts.
Je voulais m'en acheter un mais apres ce que j'ai vu j'ai decider de magasiner pour un SV650.
c'est quoi qui est a verifier sur cette moto, cest quoi qui est cheap
La je parle de materiel qu'ils utilisent pour fabriquer la moto. Les plastiques sont trop cheap, plusieurs pieces qui devraient etre fait en metal sont fait en plastique. La moto vibre de partout...
Serieusement, $7,000 pour une moto neuve - c'est pas mauvais, par contre il faudrait pas revenir chez le concessionaire et se plaindre que tout les plastique vibrent sur la moto quand tu donne en peu de gaz![]()