mat-ae86
New member
Up-Date du projet de ma M3 E46 ...,
je l'ai mise a vendre il y a un mois car j'avais un deal sur une 2004 avec navigation a 12000$ !!
Mais apres avoir fait un voyage a Wildwood j'ai vraiment compris qu'elle allait comme une neuve et pouvais etre fiable a tout épreuve !! Je ne voulais pas la donner non plus . Donc jai garder !!
Donc depuis , j'ai remplacer :
- coilover Tein
- Carbon front Lip
- yellow front fog
- Tow hook
je trouve sa la changer le look de l'auto de beaucoup !!
Je suis tellement fière de ma voiture qui faut je la partage !!
j'ai fait l'achat en décembre , je me suis départit de ma imola e36 m3 pour la e46 ! Méchante différence de voiture !! Je suis encore sur une bulle , je suis en amour raide avec ma voiture ! je vous laisse sur photo et description !
Donc Bmw 2001 ! Elle a 260000km mais je vous jure elle roule comme une neuve et parait comme une neuve !
Coil spring H&R
shock bilstein yellow
diffuseur arr Csl
Fog hamman
front black grill
Side black grill
black M logo
Mag avant 19x9.5 et35 + 12.5mm spacer 225/40zr19
Mag arriere 19x10.5 et25 + 15mm spacer 245/35zr19
Projet a venir , lip avant et coilover car yer vraiment pas asser bas a mon gouts !
je l'ai mise a vendre il y a un mois car j'avais un deal sur une 2004 avec navigation a 12000$ !!
Mais apres avoir fait un voyage a Wildwood j'ai vraiment compris qu'elle allait comme une neuve et pouvais etre fiable a tout épreuve !! Je ne voulais pas la donner non plus . Donc jai garder !!
Donc depuis , j'ai remplacer :
- coilover Tein
- Carbon front Lip
- yellow front fog
- Tow hook
je trouve sa la changer le look de l'auto de beaucoup !!
Je suis tellement fière de ma voiture qui faut je la partage !!
j'ai fait l'achat en décembre , je me suis départit de ma imola e36 m3 pour la e46 ! Méchante différence de voiture !! Je suis encore sur une bulle , je suis en amour raide avec ma voiture ! je vous laisse sur photo et description !
Donc Bmw 2001 ! Elle a 260000km mais je vous jure elle roule comme une neuve et parait comme une neuve !
Coil spring H&R
shock bilstein yellow
diffuseur arr Csl
Fog hamman
front black grill
Side black grill
black M logo
Mag avant 19x9.5 et35 + 12.5mm spacer 225/40zr19
Mag arriere 19x10.5 et25 + 15mm spacer 245/35zr19
Projet a venir , lip avant et coilover car yer vraiment pas asser bas a mon gouts !
Last edited: