Falafel demain je vais ramasser le wetsuit chez mes bo parents donc on pourra y aller meme si la météo est ordinaire.
Asuna, croit moi quand tu as un bateau tu pogne la piqure pis tu y vas tout le temps. J'ai fait facilement 25-30 sortie dans mon été, l'été passé (été 2011) on a commencé en mai et j'en ai fait jusqu'a l'action de grace. L'an passé je l'ai vendu pcq ma blonde a accouché mais l'été prochain je m'en rachete un.
Perso je veux pas de bateau de wake a moins de pogné un sale deal... Je les trouve overpriced et c'est pas mal juste bon a faire du wake/surf. Nous on aime se promenez et faire un peu de sport nautique donc je veux de quoi de performant, économique et qui donne une bonne ryde sur l'eau agité. Donc j'irais plus dans le Regal ou Searay qui offre une excellente qualité de fabrication.
Si tu fais pas de surf ou que tu ryde occasionnel sa sert a rien un bateau de wake.
Un 23 pieds bien équipés (tour électrique, cruse, sound system, etc) c'est 75k dans le Regal et Searay. Prend un 23 pieds de surf (vdrive) et a équipement et qualité de finition égal tu vas payer pas loin de 100k pour un drivetrain moins couteux a produire et la seul option en plus c'est des ballast. Sans compter que ton bateau de surf va couter plus chere a runner pcq il est concu pour déplacer de l'eau et non flotté dessus.
Donc tu dois d'abord savoir si tu veux faire du surf ou pas. Pcq du wake tu peu poussé une bonne vague avec un bateau de plaisance ( bonne vague dans le sens que rare ont les skills pour exploiter une vrai grosse vague)
Mon genre serait ca mais plus dans le 23-24 pieds avec la toilette
http://www.lespac.com/vehicules/mar...k-tour-de-wake-LPaZZ25213280WWcpZZ177WWgrZZ12