Boat people!!!

Mon bébé se fait faire les vitres teintées, ça va être noir en chien... Un peu plus qu'avant, je l'ai enlevé Cet hiver parce-que c'était rendu mauve back glass Toyota Corolla 96

qui te fait ca!!??

pas evident trouver kkun qui veut le faire! mon windshield a pas une grosse "moulure" au tour de la vitre. Les gars veule pas prendre le temps de sappliquer et de bien decouper ....

moi cest dr tint qui le fait. cest le seul qui a voulu le faire et cest lui qui fait la plus part des bateau dans le coin de ste agathe dont thibault marine.

Spotted @ [Ef]saceone[sF], Canal Lachine.

http://i1310.photobucket.com/albums...era S 991/991_20130508_191421_zpsedeb4abe.jpg

991_20130508_191421_zpsedeb4abe.jpg

pas mal nice le stopper de tapis en avant de la remorque, premiere fois que je vois ça ! , ca dois bien aller

Mon bébé se fait faire les vitres teintées, ça va être noir en chien... Un peu plus qu'avant, je l'ai enlevé Cet hiver parce-que c'était rendu mauve back glass Toyota Corolla 96

Ça fait deux été que je veux le faire faire mais c'est pas évident déplacer son bateau juste pour ça.

Je suis aller chercher le mien à la pluie tantôt et dès qu'il était à mon quai il a arrêté de pleuvoir, classique!

J'ai croisé le gars qui revenait de livrer le G23 à m_falafel, comment tu aime ton G dude? J'en ai vu quelques uns au dealer, ça fait rêver!

J'ai pas eu la chance de l'essayer beaucoup j'ai juste eu le temps de traverser le lac pour me rendre jusque chez nous pis il s'est mis à pleuvoir fek on l'a tout de suite rangé dans le rack! À date de ce que j'ai pu constater c'est de la bombe et le systeme de son est excellent! C'est deprimant voir la semaine de marde qui s'en vient j'ai juste hâte de l'essayer comme du monde.

Ce qui est fou dans les G c'est le storage, tu peux te cacher avec une ou deux filles dans les coffres de rangement et faire un secret threesome pendant que le monde surf ou wake! lol

J'vais magasiner sa a soir et demain soir , histoire d'essayer de m’équiper.

j'habite a st-eustache , je pensait laisser le bateau dans le lac de deux montagnes , j'ai déjà faite un été au lac Ashigan

Des endroits a me proposer les gars de bateau?

quelqu'un a des chiffres a donner ? genre combien lui a couté son bateau , combien ca y coute d'assurance pleine couverture, combien d'essence par été , combien d'heures par été d'utilisation, etc etc

c'est interessant d'en faire 3-4 fois durant l'été , mais quand je commence a calculer , je me dis que ca ne vaut pas la peine

quelqu'un a des chiffres a donner ? genre combien lui a couté son bateau , combien ca y coute d'assurance pleine couverture, combien d'essence par été , combien d'heures par été d'utilisation, etc etc

c'est interessant d'en faire 3-4 fois durant l'été , mais quand je commence a calculer , je me dis que ca ne vaut pas la peine

c'est que t'est pas un passionné dans ce cas.... trouve toi un ami qui en a un et fait en avec !

faire du bateau durant un été peut couté 1000$ comme sa peut en couter 20000$..... sa dépend de ben des facteurs... la grosseur du bateau, le nb de moteur, tu te promene ou tu reste au quai, etc etc..... tout comme t'as des bateau a 5000$ comme t'en as à 100000$.... sa dépend juste de ton budget et de ta passion pour le nautisme !

J'vais magasiner sa a soir et demain soir , histoire d'essayer de m’équiper.

j'habite a st-eustache , je pensait laisser le bateau dans le lac de deux montagnes , j'ai déjà faite un été au lac Ashigan

Des endroits a me proposer les gars de bateau?

Le lac des 2 montagnes est très agréable et assez grand, beaucoup de haut fond par exemple.... si non j'te suggère la rivière des outaouais, plus de 60km navigable et plusieurs plages et endroit où relaxer à l'encre avec une tite frett ! ;)

^^^^ Lache un call si tu es malheureusement seul et que tu as besoin d'un copilote!

C'est certain que j'te call. La météo a juste l'air merdique en criss pour le moment. Hier c'était assez déprimant de prendre possession du G23 pour l'amener au monte bateau dans le tapis en se faisant poursuivre par un nuage de pluie!!!

Dès qu'il fait beau j'te lache un call. T'a tu du temps même la semaine?

En passant VISOR, sincèrement là, il a beau être fou raide le G23, si c'était juste de moi on aurait pas ça. 130 000$ pour un boat de wake au Québec c'est sans dessein... Mais c'est pas mon argent, moi j'en profite et je chialerai pas! Mais criss que je trouve ça outrageux comme dépense pour 100-150 heures par été!!!!

j'ai quelques bateaux a vendre pour les intéressés

larson sport 180 2009
glastron mx185 2010
searay select 200 2004
crestliner 2008(pèche)

Falafel demain je vais ramasser le wetsuit chez mes bo parents donc on pourra y aller meme si la météo est ordinaire.

Asuna, croit moi quand tu as un bateau tu pogne la piqure pis tu y vas tout le temps. J'ai fait facilement 25-30 sortie dans mon été, l'été passé (été 2011) on a commencé en mai et j'en ai fait jusqu'a l'action de grace. L'an passé je l'ai vendu pcq ma blonde a accouché mais l'été prochain je m'en rachete un.

Perso je veux pas de bateau de wake a moins de pogné un sale deal... Je les trouve overpriced et c'est pas mal juste bon a faire du wake/surf. Nous on aime se promenez et faire un peu de sport nautique donc je veux de quoi de performant, économique et qui donne une bonne ryde sur l'eau agité. Donc j'irais plus dans le Regal ou Searay qui offre une excellente qualité de fabrication.

Si tu fais pas de surf ou que tu ryde occasionnel sa sert a rien un bateau de wake.

Un 23 pieds bien équipés (tour électrique, cruse, sound system, etc) c'est 75k dans le Regal et Searay. Prend un 23 pieds de surf (vdrive) et a équipement et qualité de finition égal tu vas payer pas loin de 100k pour un drivetrain moins couteux a produire et la seul option en plus c'est des ballast. Sans compter que ton bateau de surf va couter plus chere a runner pcq il est concu pour déplacer de l'eau et non flotté dessus.

Donc tu dois d'abord savoir si tu veux faire du surf ou pas. Pcq du wake tu peu poussé une bonne vague avec un bateau de plaisance ( bonne vague dans le sens que rare ont les skills pour exploiter une vrai grosse vague)

Mon genre serait ca mais plus dans le 23-24 pieds avec la toilette
http://www.lespac.com/vehicules/mar...k-tour-de-wake-LPaZZ25213280WWcpZZ177WWgrZZ12

nous on a un sundeck 240 c'est parfait, spacieux! manque juste une tour

2008-sea-ray-240-sundeck-for-54900_21551543.jpg

on a eu un sale deal en plus...

Falafel demain je vais ramasser le wetsuit chez mes bo parents donc on pourra y aller meme si la météo est ordinaire.

Asuna, croit moi quand tu as un bateau tu pogne la piqure pis tu y vas tout le temps. J'ai fait facilement 25-30 sortie dans mon été, l'été passé (été 2011) on a commencé en mai et j'en ai fait jusqu'a l'action de grace. L'an passé je l'ai vendu pcq ma blonde a accouché mais l'été prochain je m'en rachete un.

Perso je veux pas de bateau de wake a moins de pogné un sale deal... Je les trouve overpriced et c'est pas mal juste bon a faire du wake/surf. Nous on aime se promenez et faire un peu de sport nautique donc je veux de quoi de performant, économique et qui donne une bonne ryde sur l'eau agité. Donc j'irais plus dans le Regal ou Searay qui offre une excellente qualité de fabrication.

Si tu fais pas de surf ou que tu ryde occasionnel sa sert a rien un bateau de wake.

Un 23 pieds bien équipés (tour électrique, cruse, sound system, etc) c'est 75k dans le Regal et Searay. Prend un 23 pieds de surf (vdrive) et a équipement et qualité de finition égal tu vas payer pas loin de 100k pour un drivetrain moins couteux a produire et la seul option en plus c'est des ballast. Sans compter que ton bateau de surf va couter plus chere a runner pcq il est concu pour déplacer de l'eau et non flotté dessus.

Donc tu dois d'abord savoir si tu veux faire du surf ou pas. Pcq du wake tu peu poussé une bonne vague avec un bateau de plaisance ( bonne vague dans le sens que rare ont les skills pour exploiter une vrai grosse vague)

Mon genre serait ca mais plus dans le 23-24 pieds avec la toilette
http://www.lespac.com/vehicules/mar...k-tour-de-wake-LPaZZ25213280WWcpZZ177WWgrZZ12

Call moi demain faut j'aille au lac mettre le sea doo a l'eau, si tu veux venir t'es bienvenu on ira essayer la vague de surf.

les marinas c'est pas mal toutes des mange mardes.

j'ai un mini probleme de starter, j'veux juste que qqn me dise si c'est le solenoid, slave solenoid ou starter. pour ces gars la ca prends meme aps 15 minutes a tester mais j'ai pas envie de fucker le chien ni de passer 4h pour une hose qui leur prend 15 minutes.

ben y'a des marinas qui sont "bookés" jusqu'en juin, d'autres jusqu'à la semaine prochaine, etc. Ils veulent même pas depanner qqn pour 15 minutes! Tu vois ben qu'ils font leur cash avec les boats a $100k pis après ca a part hiverniser ils veulent pas se faire chier.

j'ai vraiment trouvé leur attitude de marde pis j'en ai appelé plusieurs a matin.

qui te fait ca!!??

pas evident trouver kkun qui veut le faire! mon windshield a pas une grosse "moulure" au tour de la vitre. Les gars veule pas prendre le temps de sappliquer et de bien decouper ....

moi cest dr tint qui le fait. cest le seul qui a voulu le faire et cest lui qui fait la plus part des bateau dans le coin de ste agathe dont thibault marine.

Vitres teintes mg à Laval demande pour mike il fait une job de fou

Back