Chose a regardé Audi a4 2006 2.0t

Setak

Well-known member
Mon meilleur chum va voir sa se soir et je me demandais les chose a regardé la dessus. Je connais pas trop les audi de ces année la et le 2.0t non plus.

Des truc plus particulier a regardé a par les chose évidante ?? Quess qui fuck souvent sur se modelle ??

Cam follower ! Quel transmission dedans si ya la 6 mt yest ok . La cvt a beaucoup de probleme. Les bras de suspension a regarder . Mais le plus difficile ces la consomation dhuile qui varie vraiment dun 2.0t a lautre .

Ouais 6mt pour la transmission.

Anyway moi personelement j'acheterai jamais un automatique vw/audi. Je le recomende pas non plus a mes amis.

Ouin cam folower je vais regardé mais ces pas le truc le plus easy a regardé dememe dans un parking.

Sa boit pas mal d'huile ?? Ces bon a savoir

Moi le mien ne consomme pas trop (1 pinte au 10000 km) mais si tu regarde sur audizine ya de belle histoire dhorreur . Ouep le cam follower ces pas facile a voir mais change le aussitot quil la !

Thx

On est allé la voir. Ces bien le gars la entretenue chez VAG ces déja bon. As déja changé le cam folower . Il as gardé l'ancien quand même il étais en parfait état meme pas picosé dans le centre.

Back