Où faire réparer l'écran de mon Note2?

nickhd

New member
Je l'ai échappé et là l'écran est craqué dans un coin...

L'affaire c'est que j'ai des problèmes intermittents avec depuis que je l'ai et ils vont dire que c'est à cause que je l'ai pas échappé. Connaissez-vous une bonne place où ils peuvent me remplacer l'écran? Je sais qu'on peut pas juste remplacer la vitre, c'est complètement aberrant.

Il y a un centre de réparation certifié par samsung sur côte vertu pas loin du ikea !

Je l'ai échappé et là l'écran est craqué dans un coin...

L'affaire c'est que j'ai des problèmes intermittents avec depuis que je l'ai et ils vont dire que c'est à cause que je l'ai pas échappé. Connaissez-vous une bonne place où ils peuvent me remplacer l'écran? Je sais qu'on peut pas juste remplacer la vitre, c'est complètement aberrant.

oui c'est crissement cave, samsung ont vu juste. Ils savent très bien que la pièce la plus fragile c'est le digitizer en vitre. Ils l'ont thermosouder sur le amoled. Cave en criss, ca coute quoi un écran de note II? 200$.

J'ai un S2 que qqun m'a donné, il est quasi-neuf, mais le gars à pété l'écran 2 mois après sa sortie en magasin. (en 2011?) Il y a un mois j'ai acheté finalement l'écran, pcq avant ca coutait 250$. Aujourd'hui, ca tourne dans les 80$. La j'ai un s2 neuf qui a presque pas servi, qui a presque pu de valeur.

Pour faire chier mon HTC sa vitre est interchangeable, j'ai acheter une vitre dès que je lai eu (30$) au cas-où, pis j'ai jamais pété l'écran.

Connais tu le nom? Ou l'endroit exact? Je demeure pas si loin!

Service Absolut
514-738-8333

3391 rue Griffith
Saint Laurent, QC
H4T 1W5

J'ai faite remplacer l'ecran de mon S3 en Janvier (ligne complete de pixels mort) ils l'ont reparer sur place, c'etait pret la journee meme.

Back