Coins les plus dangereux/ghetto a Montreal

Pont-viaux (Laval) est un esti de trou à rats au reigne la prostition juvénile, les traffic de drogues, les initiations gang de rue, les restes de mafias, le taxage et le vol

x2
Pont Viau au sud de concorde. J'ai grandie la, toute ma jeunesse, ca brasse pas mal fort, mais ca c'est calmé depuis qui ont ouvert le poste de police sur cartier. Mont Lasalle, St-Max, ya 15 ans c'était les guerres de race, Montréal nord est juste l'autre bord du pont... un foutu guetto, si tu fais tes affaires, tu ferme ta gueule et tu connais le bon monde tu te fais pas trop achalé.
Hochelaga c'est les pute et les junkies, c'est juste weird quand té pas trop habitué.
Le reste.. bof! Outremont du parc-Fairmount la nuit

Criss jpense tous les pays de l'est ont et sont plus ghetto que la france et les states multiplie ensemble .... pis lamerique du sud .... ohh jallais oublie le plus gros ghetto que toute la planette oublie toujours pke y sen criss pke ya pas une cenne a faire ... AFRICA ...

Tu veux du ghetto ... Swaziland cest le paradis ... cest telement ghetto yont meme pas de tape deck pour enregistrer des chansons comme quoi cest eux les plus ghetto ... pis yont meme pas de building pour considerer quils vivent dans un ghetto ... pis yont mmeme pas de souliers pour crypwalk comme dans le ghetto ... pis yont pas deau pour boire dans des canettes vides dans les videoclips quils tournent sans camera video pour montrer a MTV cest qui les plus ghetto ... cest ou plus que 50% de la population a le sida

t'as définitivement pissé le plus loin. Tiens voila 10 internet points

Metro Frontenac je suis passer plusiers fois la nuit sans probleme avec un ami, mais a deux gars j'imagine que c'est pas trop pire. J'avoue que c'est un coin de marde pareil, plein de drogues et de la prostitution.

Sinon il y a Cartierville qui n'est pas un des mes endroits preferes. J'ai deja entendu plein d'histoires de taxage vraiment mongole.

En tout cas, c'est un tres bon thread, super interessant! *tu*

tout monde qui on un peu voyager.(pas des tout inclu a cuba)

Le sais a montreal nous somme tres bien et tranquil.

lol est-ce que j'ai bien lu Terrebonne?

Sans oublier Mascouche dans le bout de crepeau ... ya 2-3 noirs desfois ... en plus personnd fait ses stops ... un peu comme a detroit le monde ose pas arrêté a un coin de rue

Envoyé depuis mon SGH-I317M avec Tapatalk

Y'a tu encore des gangs a Montreal-Nord ca speut que je déménage dans le secteur pres de ecole calixa-lavallée

le coin le plus ''chaud'' ghetto est rue Lapierre et Pascal ?

Y'a tu encore des gangs a Montreal-Nord ca speut que je déménage dans le secteur pres de ecole calixa-lavallée

le coin le plus ''chaud'' est rue Lapierre et Pascal ?

C'est comme demandé s'il neige au Québec l'hiver

Sent from my iPhone using Tapatalk

Mets une annonce su kijiji

Hum non tout le monde sais que si tu pars un gang first pour avoir du cred faut tu sois enregistré comme entreprise (osbl plus facile) ensuite tu met une annonce dans le journal metro ou 24h a coté des prêtres voodoo et voyeur, also si tu veux voir ton next crew face 2 face (ski pourrait très bien etre le titre de ton premier demo de rap que tu va enregistré) tu fais du bloc a bloc. Sur kijiji tu va juste avoir des fakes qui vont répondre spa très sérieux comme place

Aussi tu devrais te trouver un nom de street plus legit que ladyboy...

Sent from my iPhone using Tapatalk

Back