Post a Before/After pic

@tublatanka: Merci! J'ai pris le 60g de proteines sur un autre site mais c'est vrai qu'une recette pré-faite ne fit pas pour tout le monde...
Sur Ask a Dietitian il me donne ça, ce qui ressemble pas mal plus à ce que tu as écrit:

fact.jpg

@teknoledge: Thanks. I read a bit about Paleo diet, and it seems quite interesting. I'll surely read more about it

+1 to HIIT(high intensity interval training), fast and efficient.
I'm not a big fan of Paleo Diet, but for sure, you can get really good thing from it(it's more because i like too much dairy product and I can't figure how to get all my protein(on a build plan) without milk and cheese). I'll try this on my next cutting phase(I need to focus on it before... lol), because I've a skin disease(psoriasis) and in the begining of the year, I almost get rid of it and I think it's because I almost stopped to drink milk and eating grains. Some rumor talk about a bad effect from milk and gluten to the immune system(psoriasis is a autoimmune disease). It deserve a try.

En effet, la fiche que tu as mit s'approche beaucoup d'un 50c/30p/20f, je suis heureux d'avoir pu t'aider un peu. Je rajoute qu'un macro est toujours modifiable selon ce que tu ressens et tes résultats et oublie pas de réviser ta consommation a mesure que tu perds du poids(faut pas capoter non plus, change le pas a chaque livres perdu), parce que ton corps va consommer de moins en moins de calorie parce que tu es moins lourd. Malgré que... a 1200 calories, tu es déja pas mal a la limite pour un homme. Puisque tu effleures la limite d'un métabolisme moyen, fait attention aux résultats, car selon ton type de métabolisme, il se peut que tu tombes en starving mod(le miens est a 1500, plus bas que sa j'arrête presque de perdre du poids après 2 semaines)

+1 to HIIT(high intensity interval training), fast and efficient.
I'm not a big fan of Paleo Diet, but for sure, you can get really good thing from it(it's more because i like too much dairy product and I can't figure how to get all my protein(on a build plan) without milk and cheese). I'll try this on my next cutting phase(I need to focus on it before... lol), because I've a skin disease(psoriasis) and in the begining of the year, I almost get rid of it and I think it's because I almost stopped to drink milk and eating grains. Some rumor talk about a bad effect from milk and gluten to the immune system(psoriasis is a autoimmune disease). It deserve a try.)

I totally feel you! that why Zone Diet is the key for guys like us, it the same as paleo but with dairy

En effet, la fiche que tu as mit s'approche beaucoup d'un 50c/30p/20f, je suis heureux d'avoir pu t'aider un peu. Je rajoute qu'un macro est toujours modifiable selon ce que tu ressens et tes résultats et oublie pas de réviser ta consommation a mesure que tu perds du poids(faut pas capoter non plus, change le pas a chaque livres perdu), parce que ton corps va consommer de moins en moins de calorie parce que tu es moins lourd. Malgré que... a 1200 calories, tu es déja pas mal a la limite pour un homme. Puisque tu effleures la limite d'un métabolisme moyen, fait attention aux résultats, car selon ton type de métabolisme, il se peut que tu tombes en starving mod(le miens est a 1500, plus bas que sa j'arrête presque de perdre du poids après 2 semaines)

Merci. dans un premier temps, je vais essayer de manger plus souvent chaque jour. Comme je le disais plus haut, je ne mange pas mal, je mange pas de fast food, soda, chips etc. Je dois juste apprendre à prendre des portions raisonnable et être consistant. Exemple, aujourd'hui j'ai pris 1/4 de tasse de gruau avec 6 dattes ce matin et launch (je viens de le prendre) une canne de thon et la demi-pomme qui restais du déjeuner à ma copine. Ce soir ce sera un steak avec des légumes. Je vais essayer de trouvé quoi mangé plus tard.

For those who do their workout at night, what do you eat post-workout? Normally I'll do a shake with skim milk and a banana but I'm not sure if this is the good things to eat that late at night (11pm)...

seems quite ok for me for a post workout meal.

late at night I like to go with eggs and cottage cheese, greek yogourt, I mostly go for proteins instead of carbs, since im gonna go to bed

seems quite ok for me for a post workout meal.
late at night I like to go with eggs and cottage cheese, greek yogourt, I mostly go for proteins instead of carbs, since im gonna go to bed

Got it thanks. When I don't take the milk/banana, normally I take greek yogurt with berries so I guess I'm fine :)

yeah it a good choice ! I like to put a little bit of carbs just like you says in my shake like bananas or instead of milk I replace it with fruits juice, so It faster for my body to go and get that sugar out so I can feel better after a good workout. Personnally that what I find the best as a post workout meal, there is a lot of people with different mindset, but that what work the best for me as I use to kill myself everytime I cross the gym door :)

Septembre 2012

juvudaqe.jpg

uheda6u5.jpg

Aujourdhui

utatydej.jpg

y2uvany3.jpg

Pas beaucoup de résultats mais je reste motivé je vois tout de meme une amélioration.

J'ai commencé a mieux mangé sans nécésairement que sa soit 100% bon.

Par contre hier je me suis inscrit au gym. Je veut perde 15lbs. présentement je pesse 185 a 5p7. J'ai pris pas mal de bedons surtout. Je pourai décendre moin que 170lbs mais je commence par ce poids comme but.

Je sais que mes bras grossise assé vite mais je veut pas me concentré la dessus mon but est vraiment de perde ma bedaine. Le problème est que je bois 1 bière pratiquement par jour. Je brasse ma bière et en achette pas mal de diférante. Je peut pas m'en passé ces une passion :S . On vera ce que sa donne. 1 ces pas si pire.

combien de temps entre les avant/après?

massive gains! Sur la premiere photo ta pas l'air de 130lbs quand même. 130lbs a 6 pied c presque un squelette! Moi je suis 165lbs@6pied et je suis maigre as fuck!

combien de temps entre les avant/après?

massive gains! Sur la premiere photo ta pas l'air de 130lbs quand même. 130lbs a 6 pied c presque un squelette! Moi je suis 165lbs@6pied et je suis maigre as fuck!

Environ 4 ans avec un arrêt d'un an due à une blessure. La je suis à un peux plus de 180 lbs ( entre 181 et 183 ) mais oui j'étais à 130 lbs avant voir meme 127 pour être exact ! J'ai travailler très fort disons, c'est pas évident de partir de si maigre, dur sur l'orgeuil arriver au gym et lever moins qu'une femme.

165 lbs à 6 pieds c'est pas si mal , tout dépendament de ta masse musculaire bien sur , moi à 165lbs j'étais pas maigre as fuck sans joke

C'est pas une passion, c'est de l'alcoolisme

ces sur je suis un gros alcoolique , Si tu pense que 1 bière sa me donne un feeling .. Comon .. J'aime juste le gout et testé de nouvelle bière pour trouvé de nouveau gout. On parle pas de molson ou labatt la. Les bière ces rendu complexe en criss en gout . Ces rendu casiment pire que les vins srs

ces sur je suis un gros alcoolique , Si tu pense que 1 bière sa me donne un feeling .. Comon .. J'aime juste le gout et testé de nouvelle bière pour trouvé de nouveau gout. On parle pas de molson ou labatt la. Les bière ces rendu complexe en criss en gout . Ces rendu casiment pire que les vins srs

1 bière par jour c'est pas idéal mais c'est quand même pas si pire que ça. Tu veux perdre 15 livres? Mange mieux (coupe le sel, les carbs complexes) mange des fruits avec des protéines
maigre, des tonnes de légumes/salade (oublie la vinaigrette à moins que ça soit toi qui la fait et que tu met pas grand chose de gras/salé). Va au gym et lève des poids qui te challenge, soit
constant et tu vas perdre ça pas mal vite.

EDIT: Renseigne toi un peu sur ce qu'est le BMR et les Macros et essai de voir si ton alimentation est suffisante ou trop abondante dépendemment de ton but...

1 bière par jour c'est pas idéal mais c'est quand même pas si pire que ça. Tu veux perdre 15 livres? Mange mieux (coupe le sel, les carbs complexes) mange des fruits avec des protéines
maigre, des tonnes de légumes/salade (oublie la vinaigrette à moins que ça soit toi qui la fait et que tu met pas grand chose de gras/salé). Va au gym et lève des poids qui te challenge, soit
constant et tu vas perdre ça pas mal vite.

EDIT: Renseigne toi un peu sur ce qu'est le BMR et les Macros et essai de voir si ton alimentation est suffisante ou trop abondante dépendemment de ton but...

Merci .

Je suis allez au gym tentot ... Ouff première fois en 1ans et demi ces ruff . Juste courir as pas été facile. J'ai plus chalengé mon cardio aujourd'hui mais bon ces bien sa active mon métabolisme.

Je mange vraiment pas beaucoup de fruit (j'aime pas trop sa a par genre banane le matin et ces pas bon de mangé trop de banane non plus alors..)

Sinon coté repas je mange pas gras et je coupe le sucre le plus possible. Je limite ma conso de sel mais puisque j'aime que ma bouffe aille du gout je met toujours un peu de sel sans être excessif.

Je vais me pesé demain matin voir a combien je suis. Voir la diférance avec les semaines

J'utilise l'huile de noix de coco pour mes cuissons et mon gras, des avocats, de l'huile d'olive et des omegas 3 en suppléments.

Je sais pas si ca peux aider à remplacer le sel, mais j'avais un demi frère qui trippais solide sur les trucs salé et il s'était acheté du Herbamar.

Ta consommation de bière tu ne peux pas te donner admetton 2 jours / semaines metton la fds pour "goûter" tes bières? Je penses pas qu'une consommation de bière quotidienne va t'aider en soi..
je suis pas expert loin de la mais messemble que c'est pas très saint pour ton foie, reins etc..

Je penses pas que c'est de t'entrainer qui va être ton plus gros challenge, mais plus un défi psychologique, bref comme dans tout..

Back