Julep today ... " dumb people " /rant

Julep Euro nights had the best and friendliest crowd up until 3 years ago, now it feels like a Thursday night... completely ruined :(

ok so thats my car. blue mk5 R32 with both rusted/fucked up front fenders due to buying crappy suspension a couple years ago and rubbing like hell.

anyway, who ever was yelling at you or whatever it was, wasnt me. i wasnt even next to my car at all, all night. you can ask anyone that i am the last person to be drama at a car meet.

I can confirm Pri wouldn't do that ;)

lolll Pri you douche!! :p

for sure it wasn't Pri. probably just a fake thug trying to impress his stupid friends

on se calme tout le monde, c'est une crisse de volkswagen, la voiture du peuple. c'est pas une 911 Turbo ou une Bugatti. pour qui il se prend le dude? c'est un commis comptable. c'est pas le vice-president chez microsoft.

Il y a juste trop de monde qui ne sont pas bien éduqués et pour qui c'est normal de taponner les chars des autres comme si rien n'était, et il faut que tu t'en attende si tu laisse ton auto parké dans un meet. Je pense que quand tu va là pour checker les autos des autres, c'est aussi ta responsabilité de démontrer que tu es respectueux et tente de ne rien toucher. D'après moi si tout le monde se passait le mot sur "l'éthique" de comment regarder sans les mains, ce serait beaucoup plus plaisant pour tous.

Moi je n'y vais plus ça fait longtemps;

Si tu veux être smatte avec tout le monde et leur fait confiance, t'en as toujours qui ne savent pas se comporter correctement et s'accotent sur ton auto / s'appuient dessus avec leur main / l'accrochent avec un sac à dos ou n'importe quelle marde et là c'est qui qui est pogné avec les dommages, bien c'est toi. Frotte le cave, paye quelqu'un pour débosser etc. C'est pas tout le monde qui fait ça, mais ça n'en prend juste un.

Et si t'es smatte et que tu veux aller là avec les meilleures intentions mais que tu ne fais pas confiance au monde à cause que t'as déjà vu ce que ça donne, tu passe pour un osti de pas bien / douche-bag / pèteux de broue / frais chier etc.

Ça prend pas grand chose pour se faire changer de la catégorie "On peut s'assoir sur son char il dit rien" à la catégorie "Calme tes nerfs on a rien faite man c'est pas une Lambo là, c'est pas grave la graffigne check elle part avec de la bave (frotte encore plus et empire les choses)".

Tu aurais du rester super calme, te retourner vers lui avec un air naïf, et lui dire <<Ah c'est ton auto ? Dsl, je les trouve vraiment beau ces modèles de Hyunday là et repartir avec ton air de gars trop content d'la vie

on se calme tout le monde, c'est une crisse de volkswagen, la voiture du peuple. c'est pas une 911 Turbo ou une Bugatti. pour qui il se prend le dude? c'est un commis comptable. c'est pas le vice-president chez microsoft.

Fac selon ta mentalité, on devrait moins respecter le char du gars qui travail fort comme commis comptable pi qui compte toute c'est cenne pour ce payer un char quand même class ?

ok so thats my car. blue mk5 R32 with both rusted/fucked up front fenders due to buying crappy suspension a couple years ago and rubbing like hell.

anyway, who ever was yelling at you or whatever it was, wasnt me. i wasnt even next to my car at all, all night. you can ask anyone that i am the last person to be drama at a car meet.

lolll Pri you douche!! :p

for sure it wasn't Pri. probably just a fake thug trying to impress his stupid friends

Dans ce temps la j'imagine que ca doit etre ca...

Ahahahhaha wtf, raconte!

J'étais au JDM Monday l'été passé pis je jasais avec la gang de Miata... un moment donné quelqu'un remarque un esti de gros crachat drette en plein millieu de mon hood. Style de gros crachat forcé pis pas accidentel.

On a jamais pogné le gars, malheureusement...

C'est ca que je pensas.. j'ai liché mon hood pis ca goutait toi

Juste a y repenser j'ai un croquant dans les shorts

I remember going a couple of times last year with my 7.
Lots of cliquey people. Not a good vibe there at all. People stare you down as you walk around the cars.

Guess I didn't fit in since I lacked any Ed Hardy Douchebag UFC Affliction wardrobe.

I remember going a couple of times last year with my 7.
Lots of cliquey people. Not a good vibe there at all. People stare you down as you walk around the cars.

Guess I didn't fit in since I lacked any Ed Hardy Douchebag UFC Affliction wardrobe.

wrong.. vw owner are all hipsters :p

Back