Ticket de parking erreur plaque

canesten

New member
Bon avant d'aller payer un ticket de parking qui trainait dans ma voiture j'ai vérifié l'info qu'il y vait dessus, et au lieu d'un 0 il ont mis un O. C'est évident en regardant la police d'écriture que c'est un O bien rond est non un chiffre. La seule autre chose qu'il ont comme référence c'est le modèle de l'auto, je songe ne pas le payer ni contester. Quelqu'un s'est déjà retrouvé dans cette situation, esce qu'on vous a envoyer un avis de non paiement? merci.

j'ai été dans la meme situation que toi (ils ont marqué "y" au lieu de "v" sur le ticket). je n'ai pas payé et j'ai reçu l'avis dans un mois et demi.
Donc ils vérifient les données. Dans ton cas il me semble encore plus probable que l'agent ait entré la plaque correctement dans le système et qu'il a juste écrit le 0 tout croche sur le ticket.

Un o ou un 0 les 2 possibilité existe tu ?
Les patterns de plaques au quebec sont normalent assez facile a distingue

3 chiffre 3 lettres ou l inverse
Asteur c est une lettre pis me rappel pas trop quoi apres

Avec une plaques ben dans le champ j aurai dit prend un chance..il envoie pratiquement toujous un 2e avis vue qu il peuvent prouvez hors de tout doute que le ticket etait encore la a ton arriver

Mais avec ce petit detail je testerai pas trop ma chance pour rien

Il n'y a aucun O dans les plaques, uniquement des 0.

De toute façon, le pattern est toujours le même...

AAA 000, 000 AAA, A00 AAA.

Tu n'as aucune chance.

j'ai été dans la meme situation que toi (ils ont marqué "y" au lieu de "v" sur le ticket). je n'ai pas payé et j'ai reçu l'avis dans un mois et demi.
Donc ils vérifient les données. Dans ton cas il me semble encore plus probable que l'agent ait entré la plaque correctement dans le système et qu'il a juste écrit le 0 tout croche sur le ticket.

Ticket electronique, bienvenue a Montréal c'est clairement un O comparer a d'autre O majuscule sur le contat les 0 sont plus étroit.

Back