Kijiji add of the day: sistaime de son...

la langue française viens d'appeler a jeunesse j'écoute..elle voulais se suicider après avoir lu cette annonce la...

Mise à part que l'annonce est tot croche et le char aussi. Je commence à trouver ca redondant que t'appel plusieur char de vidange, surtout quand 99.9% des usagés du forum ne rouleraient jamais dans le tien.
Je sais que mon char est une vidange,c'est pour ca que c'est juste mon beater! :)
Au moin yé pas pourris comme 99% des Mazda sur le chemin! ;)

Mise à part que l'annonce est tot croche et le char aussi. Je commence à trouver ca redondant que t'appel plusieur char de vidange, surtout quand 99.9% des usagés du forum ne rouleraient jamais dans le tien.

Surtout que Metro666 roule en vidange depuis plusieurs décennie

Je sais que mon char est une vidange,c'est pour ca que c'est juste mon beater! :)
Au moin yé pas pourris comme 99% des Mazda sur le chemin! ;)

Définition de "beater"

"A car used for daily transport to avoid damage or wear on a nicer car. "

Ou est le beau char???

Etk l`annonce du dude fait saigner les yeux loll :)

Unbelievable how bad the resale is on Mazda's, as much as a piece as this car is it's still a 2003 Mazda Speed with 100k and at 3k everyone here is still calling it a POS. You Suck Mazda lol

Unbelievable how bad the resale is on Mazda's, as much as a piece as this car is it's still a 2003 Mazda Speed with 100k and at 3k everyone here is still calling it a POS. You Suck Mazda lol

Crazy when you think that a Civic 5 years older with double the kilometers will easily fetch the same if it's clean.

I'd never buy a Mazda for that reason alone.

wtf_zps38b94dee.png

Quand t'a même pas l'honneur d'écrire un titre logique sur ton annonce , au lieu il a écrit: "accepte echange civic acura"

Définition de "beater"

"A car used for daily transport to avoid damage or wear on a nicer car. "

Ou est le beau char???

Etk l`annonce du dude fait saigner les yeux loll :)
L'année prochain mon chum.... et y'auras pas un V6 dedans hahahaha XD

L'année prochain mon chum.... et y'auras pas un V6 dedans hahahaha XD

lol Messemble que sa fait 10 ans que tu dis toujours "L`année prochaine" et à chaques fois tu nous arrives avec une belle vidange plus dramatique que la précédente.

Back