Article: LE THREAD ti-Coune (photo AND -OG- INCLUDED)

screenshot20130515at114.png

Pas certain ... Ti-Coune ou pas Ti-Coune; les décals tribal dans les fenêtres d'une Civic avec banc en cuire (Acura)

C`est parce que c`est une Acura,Acura EL.Fait tes devoirs le jeune..;)

lol .... ok, donc tu es de ceux qui ont été bluffé par le Marketing !!

Acura EL = Honda Civic .... même frame, même shit, diffrent badge .... fait tes devoirs .. le JEUNE !

lol .... ok, donc tu es de ceux qui ont été bluffé par le Marketing !!

Acura EL = Honda Civic .... même frame, même shit, diffrent badge .... fait tes devoirs .. le JEUNE !

La différence est que tu croyais que c'était une Civic badgée Acura avec des bancs Acura alors que c'est bel et bien une Acura. T'as pas changé, toujours aussi insignifiant.

Arretez de niaisé... un EL c'est une Civic avec des banc en cuire pi tout le monde le sait arretez de vous faire chier avec ca la hahahaha ;)
C'est comme dire un Cavalier et une Sunfire c'est pas le meme char.... Come on guys lol

Arretez de niaisé... un EL c'est une Civic avec des banc en cuire pi tout le monde le sait arretez de vous faire chier avec ca la hahahaha ;)
C'est comme dire un Cavalier et une Sunfire c'est pas le meme char.... Come on guys lol

lol t'a rien compris. Quand tu vois une Sunfire, est-ce que tu dis Aye, check la Cavalier avec les badged Sunfire!!! Ben non, on sait tous que c'est la même voiture à part le monde comme Ur a bus qui croit qu'une EL c'est une Honda Civic que le propriétaire à installer des bancs en cuir d'Acura.

Or TSX et Euro Accord.

Sent from my HTC One X

lol t'a rien compris. Quand tu vois une Sunfire, est-ce que tu dis Aye, check la Cavalier avec les badged Sunfire!!! Ben non, on sait tous que c'est la même voiture à part le monde comme Ur a bus qui croit qu'une EL c'est une Honda Civic que le propriétaire à installer des bancs en cuir d'Acura.
Techniquement parlant c'est les memes char... sauf le nom! lol

La différence est que tu croyais que c'était une Civic badgée Acura avec des bancs Acura alors que c'est bel et bien une Acura. T'as pas changé, toujours aussi insignifiant.

Ben non ... l'autre à mal compris et toi tu déforme les posts des autres .. comme toujours.

Une Acura, c'est rien de plus qu'une Honda avec des banc en cuire !!! (Honda avec plus d'options "luxe", mais ça reste la même merde)

Pour ca que j'ai mis Acura entre parenthèse ! Pour les smart-ass comme toi !
Mais tu n'à même pas compris anyway ... toi qui sait toujours tout .. je suis déçus de toi TWON.

Non je suis de ceux qui font la différance entre Honda et acura...sans rancune

sans rancune non plus.

Moi je suis ceux qui pense que si c'est la même plate-forme, slap le badge que tu veux dessus, change le trim, les panels, ce que tu veux ... c'est la même affaire au final.

Donc quand un Ti-Coune fait sont Baller avec sa Acura ... il fait juste péter de la broue dans une Honda !

Although the decals are tacky IMO its not overdone and i didn't even notice it at first.
Sorry guys i dont think (s)he's a ti-counne

Selon moi si tu n'obtiens pas un avantage financier direct de tes Stickers, té juste un poser !

Faire de la pub gratos .. c'est stupide.

Not sure if this is going to work (attaching a Photo)
Saw this on the 640 east this past sunday
not sure if this deserves its own thread

bD4IlnP.jpg

Bottle Caps for a paint job :dunno:
states 12 000 caps on the window

Not sure if this is going to work (attaching a Photo)
Saw this on the 640 east this past sunday
not sure if this deserves its own thread

bD4IlnP.jpg

Bottle Caps for a paint job :dunno:
states 12 000 caps on the window

Well the "640" says it all.. st-eustache el gros....or terrebonne if you want..

c'est pas vraiment ti coune c'est laid parceque ca date d'une autre epoque mais le char semble entretenu et en meilleure condition que bien des non ticounes qui ont de la rouille je semble voir un intercooler a l'avant en plus

y a le maudit logo monster que je comprend pas le trip de mettre ca sur des chars par contre

Back