Maison Vaudreuil AVEC garage seulement $189 900!

Styling

Legacy Member
WOW! Voici votre chance d'acquérir une maison pour moins dispendueux qu'un loyer! Prix pour vente rapide et tres bien situé. 2 grande chambre a coucher, aucun tapis, parqueterie & céramique a grandeur! Garage de bonne dimension (TRES rare dans cet gamme de prix!). Concept ouvert. Unité de coin. Valeur sure! Manquez pas votre chance!

m10554542-pri01-01.jpg

Bienvenue au 622 rue Valois unité #4:

Seulement $189900 (pas cher pour une maison avec garage!!!)

Bienvenue au 622 Rue Valois unité #4:

Voici une opportunité de devenir propriétaire pour moins que ce que le loyer vous couterait! Cette propriété est mise en marché avec un prix pour vente rapide et vous en offre beaucoup pour votre argent!

- Espace habitable spacieuse de concepte ouvert

- 2 chambres de bonne dimension

- Aucun tapis! Céramique et parqueterie a grandeur

- Escalier de bois franc

- Garage attaché (rare dans ce gamme de prix)

- Pres d'un parc, écoles, station de train et une multitudes de services pratique

Cette maison ne sera pas disponible sur le marché bien lontemps! Manquez pas votre chance et faites vite!

LIEN POUR LA DESCRIPTION COMPLETE:
http://www.remax-quebec.com/fr/inscription/M/10554542.rmx

Last edited:
Très belle maison! La parqueterie pu vraiment à mode à moins que je me trompe mais c'est très durable mes parents ont sa chez eux. Proche d'une voie ferré par contre.

Très belle maison! La parqueterie pu vraiment à mode à moins que je me trompe mais c'est très durable mes parents ont sa chez eux. Proche d'une voie ferré par contre.

Effectivement! Mais c'est quand meme beaucoup mieux que du tapis :)

Back