Big Pat
New member
c'est surement une 2.3 16v avec un body kit, Y'a aucune EVO en amérique du nord
Parie pas la dessus - elles ont presque 25 ans, alors faciles à importer, si quelqu'un trippe vraiment.
c'est surement une 2.3 16v avec un body kit, Y'a aucune EVO en amérique du nord
Parie pas la dessus - elles ont presque 25 ans, alors faciles à importer, si quelqu'un trippe vraiment.
si quelqu'un trip vraiment. Une EVO, first faut en trouver une a vendre et y'en a environ 1 par an. pi faut l'acheter, une EVO 1 se retrouve (en bon état) autour de 30k et une evo 2 se vend jamais en bas de 50K et ça, c'est sans l'importation. Y'en a même pas aux US des Evo, alors surement encore moins ici. Des bodykit par exemple, j'en ai vu quelques un sur des 2.3 16V.
Dit toi que y'a même pas de 2.5 16V canadienne, les 3 ou 4 qu'il y a au canada sont des importations. Pi si j'paye un char dememe 50K jamais je serais assez ti coune pour mettre une plaque euro : rareasfuck lol
J'dis pas que t'as tord, parce que ça ce peut, mais je serais PLUS qu'étonné. Si j'avais le cash, c'est surement la première voiture que je m'acheterais.
I don't know much about these cars but I found some nice ones for sale in Europe.
That car has been for sale forever. I remember seeing it on craigslist in August 2012.
It's a great car, but definetaly a hard sell in QC market. He would have better luck listing it internationally.
la 300e se comporte peut-etre sensiblement pareil, mais le M119 est un moteur unique en son genre hehehe.
Je suis d'accord avec toi qu'on peut faire beaucoup de choses avant d'allez voir brabus, mais sa reste quand même une des options qui celon mes gouts est la plus intéressante, pour le niveau Rareté, puissance et valeur de revente. mais rendu la, c'est une question d'opinion personnel, car Brabus est déja une de mes marque préféré. Le son qui sort de ça ouff !
Aussi, pour moi le 6.3 AMG doit reste à une seule place, soit dans la 300SEL, le mettre autre part pour moi n'est pas acceptable, car avec des voitures qui commence à avoir leurs age, je préfère etre le plus stock/origine possible.

@Marek : oui j'ai vu chez Brabus, c'Est la que j'ai vu qu'ils offrent la restauration complete encore de ces voiture, Incluant la 2.3 16V ! et la 3.6 190e ! a 50 000$ avoir l'argent, j'irais directement la bas pour m'en acheter une
*personellement les W124, je les prefere one tone, une couleur uni.
Je la laisserais comme ca coté body pis je ferais un color-coding des roues avec les bas de caisse...
Just my opinion tho...
2 tons ca reste classe a mon avis...
moi j'avais été all black sur ma MB.. fait peinturer les emblêmes, les B-pillars, tout sauf les roues.
![]()
![]()
J'ai vu une EVO 2-16v Dimanche a St-Hyacinthe.
Plaque euro a l'avant : RareAsFuck haha