Petite perle rare pour les connaisseurs :) (euro content inside) (haters outside)

j'ai regardé et tu t'en sors pas en bas de $30-35k pour en importer une

mais oui je tripperais en voir une vraie!

Parie pas la dessus - elles ont presque 25 ans, alors faciles à importer, si quelqu'un trippe vraiment.

si quelqu'un trip vraiment. Une EVO, first faut en trouver une a vendre et y'en a environ 1 par an. pi faut l'acheter, une EVO 1 se retrouve (en bon état) autour de 30k et une evo 2 se vend jamais en bas de 50K et ça, c'est sans l'importation. Y'en a même pas aux US des Evo, alors surement encore moins ici. Des bodykit par exemple, j'en ai vu quelques un sur des 2.3 16V.

Dit toi que y'a même pas de 2.5 16V canadienne, les 3 ou 4 qu'il y a au canada sont des importations. Pi si j'paye un char dememe 50K jamais je serais assez ti coune pour mettre une plaque euro : rareasfuck lol
J'dis pas que t'as tord, parce que ça ce peut, mais je serais PLUS qu'étonné. Si j'avais le cash, c'est surement la première voiture que je m'acheterais.

cassard
Il y à énormément de modifications qui peuvent être apportées sur une w124, avant de l'envoyer chez Brabus il y a vraiment beaucoup de stock qui peut être mis afin que cette caisse soit ''monstrueuse'', et ce en restant 100% Mercedes. Perso avant de la rendre E65 je prendrais le temps de me magasiner un 6.3AMG... Sinon pour un prix presque ridicule, de prendre le bloc de la w123 5.6L et mettre le kit de cam et intake dessus (450hp+) avec des manifold sur mesure.

Le gros problème (pour certains) avec les moteurs pré-1992 est l'usage du Jetronic (Audi, Vw, Porsche, Benz, Volvo), qui (pour certains) est ''impossible'' à tuner, d'ou la grande quantité de gens qui ''tente'' de convertir ces modèles à l'injection complète (beaucoup de système sont offerts à ce niveau).

Fyi: pour ceux qui parlent des 190 avec le body kit de Evo 1 -2, si c'est du OEM c'est facilement 18-22 000$ pour:
-front fenders
-front bumper
-hood
-side skirts
-bottom door covers (front + back)
-rear bumper
-wing
et on rentre même pas dans les mags ni les freins la...

Détrompez vous, ça ne prends pas une 500e pour vous faire du fun, une 300e ce comporte de la même manière (vous ne voyez pas la différence en freinage étant donner le poids des moteurs). avec les composantes internes stock le i6 se monte très bien jusqu'à 365-385hp. Mais c'est le widenned body qui manquera à l'appel.

Pour ceux intéressés à entreprendre un mini-projet: http://montreal.kijiji.ca/c-autos-e...eur-timing-chain-1500-nego-W0QQAdIdZ477304510
400E avec une timing chain sautée, soit faire le boulot et la réparer, ou... Un body parfait afin d'y domper un 5.6 :p

RareAsFuck c'est lame... lol, un attention whore :S

la 300e se comporte peut-etre sensiblement pareil, mais le M119 est un moteur unique en son genre hehehe.

Je suis d'accord avec toi qu'on peut faire beaucoup de choses avant d'allez voir brabus, mais sa reste quand même une des options qui celon mes gouts est la plus intéressante, pour le niveau Rareté, puissance et valeur de revente. mais rendu la, c'est une question d'opinion personnel, car Brabus est déja une de mes marque préféré. Le son qui sort de ça ouff !

Aussi, pour moi le 6.3 AMG doit reste à une seule place, soit dans la 300SEL, le mettre autre part pour moi n'est pas acceptable, car avec des voitures qui commence à avoir leurs age, je préfère etre le plus stock/origine possible.

si quelqu'un trip vraiment. Une EVO, first faut en trouver une a vendre et y'en a environ 1 par an. pi faut l'acheter, une EVO 1 se retrouve (en bon état) autour de 30k et une evo 2 se vend jamais en bas de 50K et ça, c'est sans l'importation. Y'en a même pas aux US des Evo, alors surement encore moins ici. Des bodykit par exemple, j'en ai vu quelques un sur des 2.3 16V.

Dit toi que y'a même pas de 2.5 16V canadienne, les 3 ou 4 qu'il y a au canada sont des importations. Pi si j'paye un char dememe 50K jamais je serais assez ti coune pour mettre une plaque euro : rareasfuck lol
J'dis pas que t'as tord, parce que ça ce peut, mais je serais PLUS qu'étonné. Si j'avais le cash, c'est surement la première voiture que je m'acheterais.

I don't know much about these cars but I found some nice ones for sale in Europe.
Real EVOII
EVO Tribute
EVOI
EVOI
EVOI
EVOII
EVOII
EVOI&II

Usually when people talk or show me pics of old jags,mercs,bmw's etc I feel like throwing up in my mouth cause I look at them all like junk. I just find all these "classics" old and outdated.

You can say that I'm more of a modern car lover but that merc is waaaaaaay nicer than ANY 4 door car I've seen from its time.

It's kind of like that 48 year old woman that's just so fin hot and in shape.
You know she's old but u don't care cause she gets ur dick hard and u HAVE to admire that about this car.

That car has been for sale forever. I remember seeing it on craigslist in August 2012.

It's a great car, but definetaly a hard sell in QC market. He would have better luck listing it internationally.

x2. J'ai failli posté cet annonce ici voila 3-4 mois....

la 300e se comporte peut-etre sensiblement pareil, mais le M119 est un moteur unique en son genre hehehe.

Je suis d'accord avec toi qu'on peut faire beaucoup de choses avant d'allez voir brabus, mais sa reste quand même une des options qui celon mes gouts est la plus intéressante, pour le niveau Rareté, puissance et valeur de revente. mais rendu la, c'est une question d'opinion personnel, car Brabus est déja une de mes marque préféré. Le son qui sort de ça ouff !

Aussi, pour moi le 6.3 AMG doit reste à une seule place, soit dans la 300SEL, le mettre autre part pour moi n'est pas acceptable, car avec des voitures qui commence à avoir leurs age, je préfère etre le plus stock/origine possible.

Je te comprends parfaitement mon cher!
D'ou mon penchant pour le 5.6 des w123 avant le 6.3AMG(pour rester dans la même ''époque''), surtout après avoir eu la chance d'essayer une 560SEC Brabus :O:O : une vraie bête! Tu sais qu'une auto est violente lorsque tu roule une automatique qui ''patch'' entre la 2 et la 3 ;)
Facile à monter en plus
191412d1219240778-1989-560sec-supercharge-sale-car010.jpg

Juste pour te faire saliver un peu : http://www.brabus.com/en/cars4sale.php?id=12872&kategorie=3 oui, direct de chez brabus :p
Il y a de jolie add-ons et hop-up de la part de Renntech également pour ces modèles, mais comme tu dis: Brabus est le choix ultime, faut simplement attendre que la belle ère d'amateurs de ses modèles se dissippe et nous aurons la ''chance'' de pouvoir ramasser tous ces goodies :p

Je cherche à obtenir plus de power de la mienne (idéalement le doubler), pour l'instant afin de preserver la ''belle époque'' mis-appart un kit twin-turbo (2 bank exhaust manifold) ou faire faire un manifold custom (qui me tente pas trop trop, toutes mes autos étaient turbo *volvo* ou converties turbo), la solution la plus viable me semblait sourcer un blower de première ou deuxième génération de SLK et de me faire chier avec le intake :(

Stratman335
I completely understand your point of view, wait until you get the chance to road test a w124 that has been maintained and is in order. The technology in these cars is so advanced for the era in which they were produced, similar over engineering as the Skylines in the late 80's.
I'm still mezmerized when I drive mine, it's quieter and smoother than any new Benz (from 1997 to 2012) that I have tried. Certainly not as many gadgets, but mine also has goodies that I have never seen in models BELOW the s65AMG (and some simply dissapeared over time).
That is the beauty of an endless design :)
Your milf comparison made coffee sprinkle out of my nose, made my day ;)

Et pour les amateurs de Brabus Classique à vendre : http://www.brabus.com/en/cars4sale.php?id=12707&kategorie=3

Toute cette discussion me donne soif!

Juste pour whorer la mienne un peu :p

je sais qu'il manque un cap, je venais de remettre les roues :( photo prise en 2010

Depuis, mis appart une suspension complète neuve (kit sportline pour respecter le modèle) et la clim que j'ai refait de A à Z, j'ai repeint les bas de caisse avec le gris métalisé de Volvo R de 2004-2005, car je voulais assombrir l'apparence extérieure afin que l'intérieur gris ressorte plus.

Montée sur des Ronal R9 15x7, j'aimerais parcontre peut-être refaire les bas de caisse d'une autre couleur, noir? Gris plus clair? Je ne sais pas dans quelle direction aller :S

Bon Benzage

@Marek : oui j'ai vu chez Brabus, c'Est la que j'ai vu qu'ils offrent la restauration complete encore de ces voiture, Incluant la 2.3 16V ! et la 3.6 190e ! a 50 000$ avoir l'argent, j'irais directement la bas pour m'en acheter une

*personellement les W124, je les prefere one tone, une couleur uni.

@Marek : oui j'ai vu chez Brabus, c'Est la que j'ai vu qu'ils offrent la restauration complete encore de ces voiture, Incluant la 2.3 16V ! et la 3.6 190e ! a 50 000$ avoir l'argent, j'irais directement la bas pour m'en acheter une

*personellement les W124, je les prefere one tone, une couleur uni.

Tu n'es pas la première personne à dire ça! tous le monde me dis de peindre les bas en blanc également, sous prétexte que c'est plus classe! J'avais cette idée à un oment donner de plastidipper la voiture en blanc au complet, black out la grille et fumer les lumières arrière en rouge!

sur /10?

Je la laisserais comme ca coté body pis je ferais un color-coding des roues avec les bas de caisse...

Just my opinion tho...

2 tons ca reste classe a mon avis...

j'suis pas méga fan des murdered out, mais sa pourrait etre bien si c'est bien fait, mais oubli pas les vitres ! Je trouve que le noir sur les W124 est de LOIN la plus belle couleur, avec des bonnes roues (les Aerospoke 18" monoblock)

Je la laisserais comme ca coté body pis je ferais un color-coding des roues avec les bas de caisse...

Just my opinion tho...

2 tons ca reste classe a mon avis...

:)

C'est ce que j'avais pensé faire si je peignais les bas de caisse en jet-black, j'aime beaucoup mes Ronal et je crois que ca aurait été vraiment nice de faire les spoke color codé et de polir les lips!

Ca ne se voit pas trop dans les photos mais les mags sont de la même couleur que le haut du body!

@ Cassard
Le noir est une couleur magnifique, je les trouve également superbe noire mais... je ne voudrais jamais être proprio d'une voiture noire :( je trouve que c'est une couleure beaucoup trop chiante à travailler et de garder en bon état! (et crois moi je sais bien, j'ai été proprio de deux voiture rouge, rouge one step acrylique)

J'ai une grosse envie de plastidipper la voiture juste pour voir ce que ca donnera, je trouve que dépenser 3-400$ pour une ou 2 couleurs afin de ''feeler'' ça envers moi même est mieux que de dépenser 3500-5000$ pour le faire permanent :p
Rouge mat serait beau aussi non? Bas de caisse noirs ou couleur uni? Ca serait beau étant donner les trim de parbrise, rail de toit et contour de vitre arrière étant bronze/gold...

moi j'avais été all black sur ma MB.. fait peinturer les emblêmes, les B-pillars, tout sauf les roues.

761390447_1d2e04530b_o.jpg

762252654_d3fb7ee833_o.jpg

Back