Besoin de conseils pour un nouveau véhicule

Jeentonik

Moderator
tumblr_ml6ef4HvIp1rs9keio1_400.gif

Last edited:
Tu veux qque chose de fiable mais tu regarde des chars swappé pis une Evo?

Pis c'est quoi les problèmes sur ton Volks? Pm moi p-t que je peux t'aider.

si une Evo c'est pas fiable je l'achèterai pas, c'est ca le point

Un Honda swappé série B peut demeurer parfaitement fiable, c'est pour ca que ca demeure dans mes choix.

Ouf ta l'air demoralisé! C'est tu les volks qui t'ont fait ca? As-tu completement perdu le gout d'etre proprietaire d'une voiture? Voyon donc ca te derange pas de rester pogné l'hiver.. Quessé ca!? Peut-etre je t'ai mal compris mais tes criteres sont durs a comprendre.

Un minimum de pedale ca veut tu dire un minimum de puissance? Ou ca veut dire tu prefere automatique?
Ton budget total pour l'achat est de 2000$ a 6000$?
Tout ce qui compte cest que la transmission soit efficace?
Tant qu'a y etre achete toi une camry :(
Cest dur de trouver des candidates quand tu nous donnes des criteres qui ne sont pas vraiment des criteres. En partant oublie la EVO1. Ca consomme, cest pas fiable, les pieces sont rares et dans ton budget tu trouverais juste des projets a moitié fini. L'integra et la EL sont de tres bon choix pour un daily 4 saisons et ca se trouve relativement clean dans ton budget.

Donne nous plus d'indices peut-etre on pourrait mieux te conseiller.

Voyon donc ca te derange pas de rester pogné l'hiver.. Quessé ca!?

Parce que ca me dérange pas de rouler avec un FWD couché à terre, veux-tu j'te fasse un dessin ? et mon budget d'achat est assez simple à comprendre, je peux envisager l'achat à 2,000$ pour placer quelques $ pour la mettre à mon goût (Integra stock + swap série B) ou payer 6,000$ et qu'elle soit déjà allumée.

Avoir de la pédale, si tu comprends pas ce que ca veut dire blâmes-moi pas, c'est plutot toi qui comprend pas quand en plus je prends la peine d'écrire le nombre de HP pour avoir une idée de ce que je recherche comme puissance environ.

Si ce ne sont pas des critères, t'as l'air d'un bon prof montres-moi ca. Sti que le monde sur MR font exprès d'être épais c'est effrayant.

Un des plus bizzare "Quoi acheter" thread depuis longtemps.....tu fais 30K km par annee, tu veux garder le char a long term, t'as un budget vraiment restraint mais tu regarde une EVO de 20 ans ou des Honda de 15 ans swappes

Tu ne trouves jamais une Acura Integra qui a moindrement de l'allure. Elles demeurent chères même si c'est des "dump". Le proprio de mon ancien véhicule, c'est ça (Acura Integra) qui se cherche: ça fait des mois et il n'a rien trouvé à son goût. Il a fait une offre pour l'Integra à mon frère, mon frère n'est pas intéressé à la vendre.

Tu ne trouves jamais une Acura Integra qui a moindrement de l'allure. Elles demeurent chères même si c'est des "dump". Le proprio de mon ancien véhicule, c'est ça (Acura Integra) qui se cherche: ça fait des mois et il n'a rien trouvé à son goût. Il a fait une offre pour l'Integra à mon frère, mon frère n'est pas intéressé à la vendre.

Elles sont tous des poubelles pour la plupart, n'en demeure pas moins qu'elles vieillissent très bien mais sont battus au cotton. J'en ai spotté une mais reste à voie si les planchers sont beaux

Un des plus bizzare "Quoi acheter" thread depuis longtemps.....tu fais 30K km par annee, tu veux garder le char a long term, t'as un budget vraiment restraint mais tu regarde une EVO de 20 ans ou des Honda de 15 ans swappes

Restreint oui et non, comme c'est précisé le millage ou l'anné m'importe peu et je veux garder le char + de 2 ans. Quand t'es encore à l'école tu dois faire des compromis. Es-tu déjà aller à l'école ?

Back