75 véhicules vandalisés par 3 jeunes et un bat de baseball

Jeentonik

Moderator
Dans mon journal local

Trois jeunes ont vandalisé entre 70 et 80 véhicules, samedi soir, à Sainte-Catherine et à Candiac. Selon le lieutenant Jean-Marc Dubuc de la Régie inter-municipale de la police de Roussillon, les méfaits ont été commis entre 21h10 et 22h35, heure à laquelle les trois jeunes ont été appréhendés par la police.

"Ils se promenaient en voiture dans les quartiers résidentiels. Un d'entre eux sortait le haut de son corps du véhicule et endommageait les voitures stationnées à l'aide d'un bâton de baseball", a spécifié le lieutenant Dubuc.

C'est dans le quartier J qu'un résident témoin de la scène a alerté les policiers qui ont finalement réussi à mettre la main sur les malfaiteurs, selon les explications de M. Dubuc. "Ils ont été arrêtés au coin de la rue Iberville et Marie-Victorin", a-t-il spécifié.

Les deux jeunes, dont deux sont majeurs et un est mineur, étaient encore détenus au moment d'écrire ces lignes. Ils le seront jusqu'à leur comparution devant un juge, lundi, au palais de justice de Longueuil. Ils seront accusés de méfaits de plus de 5000$.

http://www.roussillonexpress.ca/Act...le-3245512/Au-moins-75-vehicules-vandalises/1

Exactement à 3 rues de chez nous, mon casseau aurait pu y passer. J'comprends pas comment ca peut passer dans la tête de petits jeunes cons de faire des abrutités de ce genre

tu prend les 3.. et tu frappes sur eux entre 70-80 fois dessus avec un bat de baseball. Ez... Justice done.

Ils auraient dû se jouer après le bat à place, sa leur laisseraient moins de shot pour refaire la même erreur que leurs parents.

Tu leur frappe les couilles avec le dit batte de baseball question qu'ils deviennent stériles et ne puisse pas reproduire leurs gènes de marde plus loin que leur carcasses.
On a déjà assez d'épais comme ca, si on peut en économiser 3 c'est déjà beau.

Brb tappe sur les doigts en leur disant "Fait pu ça mon grand"

Ca s'est passernsur ma rue y'on pogner 3 de nos 4 voitures.. Us ou moins 750$ de damage .. C'est pas compliquer, ils passaient en voiture, un gars sorti par la fenetre qui buche les chars de l'autre bord...

J'suis en train de retracer un d'eux qui habite dans ma
Ville...

Most males love and respect cars so I wonder what drove them to just randomly do this. You don't touch a man's family and car.. EVER

Back