GoClean

Moi.

Je travail justement avec eux en tant qu'aviseur de developement de produit, alors mon temoignage ne sera surement pas apprecier, et meme traiter de "biased" (we are on MR after all, lol) mais je peut confirmer que le produit marche bien, et vaut emplement son prix...surtout quand on compare avec d'autre produits tel que Sanzo qui, DANS MON EXPERIENCe PERSONELLE, ne fonctionne pas ou presque. De plus, du a la demande, les produits GoClean vont aussi etre produit au Quebec a partir de 2014 en plus de la production de l'Ontario.

Je suis presentement en train de tester d'autre produits pour eux qui sont tres prometeur, mais je peut pas en dire plus sur ca.

L'idee deriere la compagnie est simple, sauver de l'eau en donnant de l'eau. Pour chaque bouteil vendu, nous donnont un certain montant a the African Well Fund, ce qui permet de donner 21 jours d'eau potable a quelqu'un en besoin dans un millieu defavoriser.

En plus de tout ca, les produits sont fait a 100% de produits et deriver naturel, ce qui veut dire qu'aucun produits chimique n'est appliquer sur les voitures, et par le fait meme, ne se retrouve pas dans le systeme d'aqueduc.

a noter: J'ai hesiter avant d'embarquer avec GoClean au debut quand il m'ont approcher, car je ne pensait pas que les produits marcherai, comme les autre produits que j'ai essayer auparavant...mais le president de la compagnie est venu de Toronto pour me faire une presentation en personne et pas sur n'importe quelle voiture qui aurais pu etre bien preparer d'avance...il l'a fait sur la mienne et j'ai honnetement ete surpris du resultat. C'est pour ca que j'ai decider d'embarquer avec eux.

Cette annee, je (Elegance Auto Detailing) comandite Karz 4 Kidz et je vais faire des demonstartions de produits sur place, ainsi que dans certain Canadian Tire lors d'evenment plannifier. Si quelqu'un veut voir si le produits marche sans etre obliger de depenser pour tester, se sera un moment parfait pour vous.

Last edited:
cool bonne nouvelle , je ne savais pas si sa aurait été safe sur la peinture avec le produit heavy duty spot cleaner

J'aime l'idée du Nettoyant à microfibres, en tout cas !

Mais c'est certains qu'en disant que sans-zo ne fonctionne pas, ce n'est pas surprenant du fait que tu travailles pour un compétiteur. Rien à voir avec MR ou non.

J'aime l'idée du Nettoyant à microfibres, en tout cas !

Il est tres efficase. Depuis que j'ai recu mes echantillon de produits, je lave mes Mf avec juste ca et il sont aussi propre qu'avant, mais plus doux, plus "plush" et il ont moin de static et par le fait meme, moin de "lint" qui colle apres.

Une bouteille peut faire environ une 12/15aine de brasser.

Et je ne travail pas POUR eux, mais bien avec eux. Mais c'est sur que toi tu va etre d'avis contraire car tu travail avez Sans-Zo....c'est drole. Le lendemain que Sans-Zo m'a contacter a propos de ce thread et que j'ai refuser leur offre, tu avait un "business supper" avec eux et maintenant tu travail avec eux. Coincidense? Je ne pense pas.

Last edited:
Back