Ticoune gonna ticoune

Quick599

Well-known member
Saw this on my way to work this morning.

Seriously? Didn't that person think "perhaps I should move that wheelbarrow so we can fit both cars in the driveway"?

Of course not...

WP_20130517_001_zps19433b19.jpg

Seriously? Didn't that person think "perhaps I should move that wheelbarrow so we can fit both cars in the driveway"?

Of course not...

Esti que t es chialeux. Le gars ou la fille est peut etre rentré 2 minutes pour qque chose. Peut etre quil/ elle habite meme pas la.

Maudit que t as pas de vie pour epier les gens comme ca.

Esti que t es chialeux. Le gars ou la fille est peut etre rentré 2 minutes pour qque chose. Peut etre quil/ elle habite meme pas la.

1- Il habite là. Je connais les chars de mon quartier. :p

2- La photo a été prise à 5h55 am. Pense pas qu'il était là pour 2 minutes.

3- Pense à faire nettoyer ton vagin sablonneux.

4- Je t'aimes mon gros loup.

Of course not...

C'est a Rigaud. T'es a la campagne. Relaxe pis sois heureux que ce soit pas un tracteur parké a moitie dans rue.

C'est a Rigaud. T'es a la campagne. Relaxe pis sois heureux que ce soit pas un tracteur parké a moitie dans rue.

x2

un ''quartier'' qui était probablement un champ il y a 6 mois. Des rues qui existent pas sur les gps où on trouves des maisons en cartons toutes pareilles qui tombent en ruine après 10 ans.

Maudit que t'a pas de vie pour être dans TOUS les threads sur MR.

Itlooks fkn stupid the way the person parked but in reality the car is taking up less space than if it was parked on the street "normally."

Back