Article: big-ass tool box

I still use the craftsman my dad bought In the early 80's. But if I was to buy a new one, after seeing Fred's and many others, it would he either the napa one or mastercraft.

For your application, look for something that will fit YOUR tools. Screwdrivers and wrench sets are one thing, but as you said your home tools, if you have saws and other bigger corded style stuff, make sure you have deep enough drawers etc.
Good luck!

toolbox.jpg

MVC-011S.JPG

Les Craftsman sont super bon et résistant, tout dépendant si tu l'utilise comme un innocent.

un top craftsman sa coute 699$ un snap-on 4000$
un bas craftsman sa coute 1300$ un snap-on 7500$

Largent d'extra tu le mets dans les outis, ils sont avec roulement a billes, la peinture chip pas.

We picked up a couple of the Mastercraft Maximum tool chests for our shop at school (56 inch, 11 drawer, reg $1100, on sale for $700) and after about 6-months of a ground-up formula car build, a couple of the drawers are already a bit out of whack (and not even the ones loaded with wrench and socket sets!!!) I'm not too impressed and a bit worried about them lasting another year or two.

I am seriously reconsidering getting a Mastercrap Maximum for personal use. Although a non-pro, I would love to have a Snap-On and will get one once I can justify the cost with my income, but a Napa chest will do for now.

I have a mastercraft 36" wide top on a desk, and a mastercraft maximum bottom section, they're pretty good,btu the bottom section is kinda stupid, teh large drawer doesn't ahve anything to hold it closed, so once you get some heavy shit in tehre and its not locked it'll jsut slide open, it's really quite retarded.

Very happy with my top section so far though

Try to use something to tilt the box a bit. Like this the drawer won't open up on it's own.

Les Craftsman sont super bon et résistant, tout dépendant si tu l'utilise comme un innocent.

un top craftsman sa coute 699$ un snap-on 4000$
un bas craftsman sa coute 1300$ un snap-on 7500$

Largent d'extra tu le mets dans les outis, ils sont avec roulement a billes, la peinture chip pas.

Pi un Kia coute 10,000 et une Porsche coute 100,000 :dunno:
C'est le meme pour les coffres aussi.
Tu paye pour la qualite et fiabilite.
Dans toutes qualite a un prix ca se compare pas.
Sauf que avec Snap-on tu l'achete une fois et c'est a vie.

^
Snap-on has locking drawers no need to tilt the box isn't that amazing

Pi un Kia coute 10,000 et une Porsche coute 100,000 :dunno:
C'est le meme pour les coffres aussi.
Tu paye pour la qualite et fiabilite.
Dans toutes qualite a un prix ca se compare pas.
Sauf que avec Snap-on tu l'achete une fois et c'est a vie.

^
Snap-on has locking drawers no need to tilt the box isn't that amazing

Et pourquoi les craftsman serait pas pour la vie ?
C'est tu marquer que sa va peter ?
Je connais des mécaniciens avec des craftsman de plus de 20 25 ans comme des neufs.

:dunno:

Et pourquoi les craftsman serait pas pour la vie ?
C'est tu marquer que sa va peter ?
Je connais des mécaniciens avec des craftsman de plus de 20 25 ans comme des neufs.

Poste par KNS:
)This was actually before I opend my shop and was using my box at home it failed even before the warranty was over..

I also forgot to menthion the lock system could be better along with the casters, I cannot physicaly move my box by myself when its fully loaded due to teh shit quality of the casters.)

Snapon box a vie Craftsmen 1 an.
So Craftsmen dit que c'est pas a vie:bigup:

Poste par KNS:
)This was actually before I opend my shop and was using my box at home it failed even before the warranty was over..

I also forgot to menthion the lock system could be better along with the casters, I cannot physicaly move my box by myself when its fully loaded due to teh shit quality of the casters.)

Snapon box a vie Craftsmen 1 an.
So Craftsmen dit que c'est pas a vie:bigup:

J'ai tu parler de garantie? J'ai dis pourquoi sa serait pas pour la vie.
Si tu fais attention à tes affaires c bon pour tlt comme pour pas mal de chose.

Ca fait juste 31 ans que j'ai des coffre de Snap-On (plain des outils Snap-On) mais mes experience sont pas bon:dunno:

Ma theorie est tu achete une fois et c'est fini au lieu d'achetes des outils Craftsmen ou Mastercraft et oubliger d'acheter les meme outil (parce que ca fit pas, trop epais) Snap-On, par apres ca deviens plus chere que acheter Snap-On toute suite et tu as la paix*tu*

En plus c'est plus facile d'avoir meilleur prix de revendre avec des Snap-On.
Mon dernier coffre dater de 1990 (encore comme neuf toutes les sliders et casters d'origine) et j'ai eu 1700 pour et j'acheter un plus gros en 2008.

Les autre marque ils vaux combien apres 18 ans??? 100?? 200??? et sont en quel etat????

Toutes le monde qui dit que d'autre marque fait l'affaire c'est parce que ils veux pas paye pour avoir la qualite et ils se dit que ca sa fait mais il sais que Snap-on est mieux mais trop dure de l'admettre!
En plus vue que eux veut pas paye le prix bien ils dis a toute le monde de pas achete aussi!!!!

Tu acheté master craft pour outil que tu te sert beaucoup et sans on pour outil spéciaux c'est tout! Mon coffre master craft est encore bon sa fai 3ans déjà dans la mécanique de véhicule lourd.

Back