matrix, civic cruze ?

Il a rien mentionne de la Matrix AWD par example. La Matrix de base est FWD et vient avec le classique 1.8 qu'on retrouve dans la corolla aussi et qui est tres economique.

Sent from my BlackBerry 9810 using Tapatalk

pour le coffre en plastique de matrix, ca toujours été comme ca by design/vocation fait pour mettre des article de sport après usage et avoir quelque chose facile a nettoyer ... le couvre bagage, même quand y'en avait un c'était tellement de la marde que personne ne le met ...

lol @ "plaisir de conduire" sur un econobox fait pour transporter sa petite famille en suivant le code de la route ...

anyway a part une voiture a vocation vraiment sportive... le reste de voiture du commun du mortel c'est toute pas mal pareil... c'est pas un power steering surassisté à la toyota versus un power steering progressif qui change grand chose ... aussi bien prendre celle avec le meilleur cout de revient et faire un choix rationnel ...

le plaisir de conduire c'est overpriced et pas mal plus émotivement associé aux badges sur la voiture que autre chose de nos jours ... la majorité des char sont juste plate ...

Même le commun des mortels sait apprécié une direction et une suspension bien calibrée...
Et je comprend pas pourquoi Toyota a mit une direction aussi molle et à chier dans les corolla/matrix alors que la Yaris a une excellente direction bien réactive et agréable (quoi que très assistée aussi).
Moi j'irai pour la Matrix, je la trouve laide et plate mais c'est un bon char. Puis la Civic 2013 est rendue laide et plate aussi, la 2012+ est pas fameuse je trouve.

Sinon j'avais essayé une Focus sedan automatique et j'avais été très déçu. Je préfère la transmission automatique 4 vitesses de Toyota... et la direction était peu directe ni communicative.

Si y veux dkoi déconomique pis qui se fou un peu de la conduite, Prius C loll mais ya pas lair davoir beaucoup despace dans sa....

Back