illuminance
Legacy Member
unreal
ils ont pas demoli pour faire passer une route, ils ont demoli pour prendre la pierre pour faire une route !why didn't they go around it! LOL
No, it's worst than that... They actually destroyed it to use the materials....
Just like the Chinese do with the Great Wall of china.
Ça je ne savais pas. Les estie de chinois, s'ils veulent détruire leur culture, c'est leur caliss de problème. J'ai pas de pitié pour euxTant qu'à sortir une vérité, sors la au complet:
Une entreprise minière chinoise a endommagé la grande muraille malgré tous les avertissements des autorités. Devant la pression sociale (chaîne de nouvelle qui a rendu publique la situation) et gouvernementale, cette entreprise minière chinoise a promis d'arrêter ses activités d'exploitation mais s'est plutôt déplacée à un second endroit en catimini, encore près de la muraille, afin de continuer ses activités. Là encore, cette entreprise s'est faite prendre en défaut.
Ça je ne savais pas. Les estie de chinois, s'ils veulent détruire leur culture, c'est leur caliss de problème. J'ai pas de pitié pour eux
Justement, les Chinois, pour ne pas dire la totalité, ne veulent pas détruire la grande muraille de Chine (surtout, SURTOUT, pour des intérêts privés). Me semble que c'est clair. Oh, je disais une entreprise minière chinoise, mais je précise que c'est une entreprise minière chinoise détenue par des intérêts mongoles intérieurs (les Mongoles vivant en territoire chinois). Et cette information est disponible en cherchant sur google... sers-toi en un peu avant de crier à mort aux Chinois.![]()
Parlants de chinois, celui qui était ingénieur et qui postait des photos de son bébé ne vient plus sur MR?
lol par ce que c'est écrit sur internet que c'est vrai.... Les mongoles.... Si tu n'as jamais VÉCU en asie, c'est facile à donner les bénéfices du doute au chinois.
tant que j'ai 50% raison, c'est bon!Ça, c'est "Achicoute" mais il n'est pas Chinois, il est Cambodgien.
Belle démagogie. Toi, tu sors une demi vérité de tes fesses (c'est la faute des Chinois) et tu la crois sans même vérifier. Vérifies tes sources. Les précisions que j'ai apportées proviennent d'au moins 3quotidiens.
Oh, j'ai passé plusieurs séjours en Asie. Justement, aussitôt que je me refais financièrement, j'y retourne.![]()