Question pour coilovers Miata

Sky774

New member
Je suis entrain de magasiner pour un set de coilovers pour Miata NA.

Est-ce qu'ils se font avec pillowball ajustable pour le camber ?
Un vendeur eBay ma dit que ca ne se faisais pas à cause de la géométrie de la suspension.

Donc ca me sert à rien dépenser pour un set ultra dispendieux si je dois mettre des camber bolts!?

Merci !!

t'a deja des ajustement stock pillow ball mount c'est un upgrade mais t'aura pas plus de camber plate pcq t'en a pas besoin.

As-tu seulement enlever une roue sur ta miata pour voir comment la suspension était fait? c'est un duble wishbone pas un mcphearson de marde

Function form? A brand that specializes in Honda suspension components? I see you did a lot of reading.
Have a look on Miata.net, there are countless noob threads detailing what to get, and what not to get...

Tu peux bouger ton coilover avec des pillow ball comme tu veux, ça fera rien à ton camber. T'ajustes ça avec les cam bolts du bas de ta table que t'as d'origine... si tu veux avoir l'air d'un fou, il existe des bushings excentriques pour t'en donner encore plus.

Function form? A brand that specializes in Honda suspension components? I see you did a lot of reading.
Have a look on Miata.net, there are countless noob threads detailing what to get, and what not to get...

I giggled! Thanks for the laugh :)

Back