Essence à 119.9! Édit: 115.9! Édit 113.9

$1.25 a laval.. c'est plate jai verifier essence montreal et sont pas mal tout le meme prix dans mon boute, faudrais aller a l'autre boute du monde pour avoir du $1.19 :(

Rendu 1.15 les trois stations sur grande allée.

Je viens de passer

Sent from my Nexus 7 using Tapatalk 2

Chu allé gazé tentot a 1.23.4 . Malheureusement je sais pas pourquoi le 91 maintenant coute 11-12 cent de plus que le ordinaire au lieux de 8-9 cent. On se fait encore fouré.

Quelqu'un sait pourquoi le super a monté comme sa ?

Il etais a 1,20 au Ultramar a coté de chez nous... Pourquoi le prix a baissé subitement comme ca??

Je l'ai vu a 1.09$ coin Rome et Taschereau à Brossard, la file débordait sur Taschereau!

Tsé si t'attends 30 min en ligne le moteur allumé ton économie est réduite un peu! lol

Il etais a 1,20 au Ultramar a coté de chez nous... Pourquoi le prix a baissé subitement comme ca??

Ultramar a fait une promotion 2¢ de moins le litre sur l'ordinaire et les autres ont suivis... et ultramar a continué a baisser et baisser. Leur cout d'acquisition est d'autour de 1.24. La promotion d'ultramar est aujourd'hui seulement donc demain ca va remonter autour de 1.27-1.30.

Ultramar a fait une promotion 2¢ de moins le litre sur l'ordinaire et les autres ont suivis... et ultramar a continué a baisser et baisser. Leur cout d'acquisition est d'autour de 1.24. La promotion d'ultramar est aujourd'hui seulement donc demain ca va remonter autour de 1.27-1.30.
D'accord... merci pour la précision!

Y reste pu d'ordinaire dans les stations... ma blonde vient de gazer 115.9 du super au Esso a Longueuil Chemin Chambly/Desormaux

113.9 les 2 sur grande allée right now.

109.9 rome taschereau avec 30mins de line up fuck off

Sent from my Nexus 4 using Tapatalk 2

gang d'idiots Québécois qui vont se mettre en line-up pour mettre 10 piasses d'essence.

LOL @ ceux qui disent que c'est pas cher...

Une autre preuve que le monde oublie vite! Je gazais à 0,60$/L quand j'ai eu mon permis... J'me souviens d'avoir mis du gaz chez Ultramar à 0,34$/L !

Back