Listez les expression que vous haissez le plus

Je va... IT'S FUCKING JE VAIS! This has been pissing me off for the past 12 years...

Canadian TIRE pronounced a la matante Quebec: Canadian TAUEUAUEEEAUER...

Les bs qui commandent au resto en formulant leur phrase comme: "tu vas m'donner un..." Au lieu de dire "je vais prendre..."

J

Je va... IT'S FUCKING JE VAIS! This has been pissing me off for the past 12 years...

Canadian TIRE pronounced a la matante Quebec: Canadian TAUEUAUEEEAUER...

Moi, c'est Canadian TIRE pronounced a la mononcle: Canadienne PIFPAF ou Canadienne Tirelire.

Canadian Tire, c'est simple comme nom, non?

Pedigree.... "j'vais te faire mon pedigree" Ça me dégoute....

Mais la pire de toutes c'est poutine. "Aujourd'hui tu apprends le technique mais demain tu vas rentrer dans toute la poutine de la job" et croyez moi je l'entend souvent!

Sent from my SGH-I317M using Tapatalk 2

Ceux qui dise une télé "Haute définition" au complet au lieu de dire HD.
Les osti de parent qui vienne te voir dans ta chambre, pi qui te demande ser qui la fille sur le wall FB.
Les osti de cave qui on leur pentalon en bas de leurs fesse....
Les quebecois qui dise que le Québec est un pays.
ceux qui dise "j'ai du swag" "c'est swag"

Envoyé depuis mon SGH-I747M avec Tapatalk

Ceux qui dise une télé "Haute définition" au complet au lieu de dire HD.
Les osti de parent qui vienne te voir dans ta chambre, pi qui te demande ser qui la fille sur le wall FB.

Envoyé depuis mon SGH-I747M avec Tapatalk
T'es le frère a Tenassi? :yikes:

Les bs qui commandent au resto en formulant leur phrase comme: "tu vas m'donner un..." Au lieu de dire "je vais prendre..."

J
Moe too sa me gosse tellement , cest comme heille mon chum c pas pcq tu vien depenser 7$ icit que tes "le roi"

Moi ce qui me gosse le plus cest me faire appeler DUDE

"J'ai ÉTÉ" --> "Je suis allé"

les filles qui se disent entre elles: "j'ai siiiiiiiiii hâte"

En parlant de quelqu'un d'autre, en ne s'adressant pas à la personne directement: "la MAdame là bas" --> "la dame" qu'on dit !!!

Les caissières d'épicerie qui, à 22h le soir, te disent "Bonjour" au lieu de "Bonsoir".

FYI et asap toujours des cave qui utilise ca.

toujours les meme qui panique pour rien et fait perdre ton temp.

Back