Bébé abandonné dans une toilette du Walmart, mère acquittée

Bawise

New member
Le plus haut tribunal du pays confirme l'acquittement d'une femme du nord de la Saskatchewan qui a abandonné son enfant dans la cuvette d'une toilette d'un Walmart, quelques minutes après avoir donné naissance, alors qu'elle ignorait être enceinte.

La femme, dont l'identité ne peut être dévoilée, s'était réfugiée dans la toilette du magasin à grand rayon, en mai 2007, après avoir ressenti un malaise. Elle avait 22 ans à l'époque et vivait avec son copain et leur premier enfant. Avant la naissance du bambin, elle a déclaré ignorer être enceinte.

Lorsqu'elle a accouché dans les toilettes, elle aurait paniqué et aurait cru l'enfant mort, puisqu'il était bleu. Des clients, qui ont vu une mare de sang dans la cabine, lui ont offert de l'aide, mais elle a répondu que tout allait bien.

Lorsqu'elle a quitté le magasin, des employés ont inspecté la toilette pour y découvrir le bébé. C'est finalement le gérant du magasin qui a secouru l'enfant, voyant que ses jambes bougeaient. Il a contacté les services d'urgence et l'enfant a été déclaré vivant et en bonne santé à son arrivée au centre hospitalier.

Aujourd'hui, l'enfant vit avec sa grand-mère maternelle et sa mère, qui était accusée par la couronne d'avoir «illicitement abandonné un enfant de mois de 10 ans et d'avoir ainsi mis sa vie en danger», le voit tous les jours.

http://www.lapresse.ca/actualites/j...B20_justice-en-manchette_2078092_section_POS1

Link to the decision for those interested :

http://scc.lexum.org/decisia-scc-csc/scc-csc/scc-csc/fr/item/13051/index.do

Impossible qu'une femme ignore qu'elle soit enceinte, juste impossible. Impossible qu'elle ait cru l'enfant mort né, juste impossible. Qu'elle ait convaincu la cour qu'elle est une parfaite innocente, ça c'est plus que possible.

Impossible qu'une femme ignore qu'elle soit enceinte, juste impossible. Impossible qu'elle ait cru l'enfant mort né, juste impossible. Qu'elle ait convaincu la cour qu'elle est une parfaite innocente, ça c'est plus que possible.

Sors de chez vous un peu.. c'est arriver a quelqu'un dans ma famille, elle avais meme perdu du poids pendant la grossesse. Elle avais AUCUN symptomes de femme enceinte jusqu'a temps qu'elle accouche

Sors de chez vous un peu.. c'est arriver a quelqu'un dans ma famille, elle avais meme perdu du poids pendant la grossesse. Elle avais AUCUN symptomes de femme enceinte jusqu'a temps qu'elle accouche

Attends un peu. Lorsqu'une femme n'a plus de règles, qu'elle ait des sauts d'humeur comme d'avoir des spm pendant 9mois et que le bébé bouge, donne des coups de l'intérieur... c'est juste impossible de ne pas le savoir. Mais bon, il faut être naïf pour croire une femme qui se disait ne pas savoir qu'elle n'était pas enceinte... à moins d'être grosse comme une grosse baleine. As-tu des grosses baleines comme proche parents? :)

Quand ton plan cest daccoucher dans la toilette du walmart cest clair que tes une osti de bs .. mais quand tu laisse le bebe pour mort dans le fond de la bol ... la bol electrique est de mise ...

Je vois vraiment pas comment la criss de folle elle a pas remarquer quelle est enceinte ... dapres moi cest comme gerald qui a pas remarque que yavait dla corruption a montreal ... Bs ( bull shit - bien etre social )

Tas blonde a tu deja ete enceinte?

Cest IMPOSSIBLE quelle sen soit pas rendu compte .... IMPOSSIBLE

a moins quelle aille le quotient dune plante verte ... ce qui est fort probable

Voila. Je connais quelqu'un qui l'a appris environ 3 semaines avant d'accoucher, que vous le croyez ou non.

Pillule + condom, règles tout le long de la grossesse, aucune prise de poids jusqu'à environ 1 mois avant l'accouchement.

Une amérindienne avait fait ca v'la 10-12 ans au cinéma a joliette. Elle avait fait une fausse couche. Apres quoi, le cinéma a ete vendu pour se renommer foetus player.

Voila. Je connais quelqu'un qui l'a appris environ 3 semaines avant d'accoucher, que vous le croyez ou non.

Pillule + condom, règles tout le long de la grossesse, aucune prise de poids jusqu'à environ 1 mois avant l'accouchement.

Ok pis quand ca bouge dans son ventre pendant 3 mois ... elle pense que cest le bigmac quelle vient de manger qui lui donne des coups de pieds

Pis aussi cest pas comme si le bebe etait mort ou prematurer quand il est ne ... de ce que jai compris il etait top shape ( dans la mesure ou il a ete mis au monde dans une toilette du wal mart pis que sa mere se nourissait surement de Pabst et McDo ) pis il est toujours vivant aujourdhui

Je serait curieux de savoir combien il pesait a la naissance

Une amérindienne avait fait ca v'la 10-12 ans au cinéma a joliette. Elle avait fait une fausse couche. Apres quoi, le cinéma a ete vendu pour se renommer foetus player.

Messemble ca fait loin partir de LaTuque pour accoucher dans toilette du cinema de joliette ... ya pas un walmart a Shawi ou T-R?

Ok pis quand ca bouge dans son ventre pendant 3 mois ... elle pense que cest le bigmac quelle vient de manger qui lui donne des coups de pieds

Pis aussi cest pas comme si le bebe etait mort ou prematurer quand il est ne ... de ce que jai compris il etait top shape ( dans la mesure ou il a ete mis au monde dans une toilette du wal mart pis que sa mere se nourissait surement de Pabst et McDo ) pis il est toujours vivant aujourdhui

Je serait curieux de savoir combien il pesait a la naissance

Il était très très petit et elle n'a jamais rien senti bouger.

Symptômes d'une femme enceinte:
- fin des règles
- ressente tous les mouvements provenant de leur enfant au sein de leur ventre après quelques mois (à partir du 4e mois)
- nausées (ou sensations de celles-ci)
- suintement des mamelles
- fatigue physique, toute action demande un effort constant, essoufflement et douleurs musculaires après 10-15mins de marche
- bouleversements hormonaux: sautes d'humeur, goûts bizarres, sensation de chaleur
- enflement des pieds et des jambes, rétention d'eau

À moins d'avoir le conscient d'une plante verte et d'être une BBW, c'est juste impossible qu'une femme ignore les signes. Je pencherai davantage vers des menteuses compulsives sachant qu'elles sont enceintes mais faut tout pour le dissimuler - se débarrasser de l'enfant à naître en douce, soit par: fausse couche provoquée ou abandonner l'enfant nouveau né dans une poubelle/Walmart après sa naissance.

Elle a pas a convaincre la cour qu'elle était parfaitement innocente, elle avait juste à soulever un doute raisonnable sur le fait qu'elle avait l'intention ou pas d'abandonner un enfant. C'est certain que la cour a entendu des experts témoigner sur des situations similaires et leur possibilité

Messemble ca fait loin partir de LaTuque pour accoucher dans toilette du cinema de joliette ... ya pas un walmart a Shawi ou T-R?

Au nord de St-Jean-de-Matha, il y a la Manouwane, ca se situe au sud de La Tuque. Dans le secteur de Joliette, les amérindiens que l'ont voient viennent principalement de la.

Bin oui ... Tous les indiens viennent de Latuque.

Reste a montreal ma ptite plante verte.

Back