LF : Steelies exemple Diamonds

Traxxone

New member
Bonjour je me demande si quelqu'un aurais des steelies de style Diamonds Racing Wheels a vendre,, j'en recherche mais j'ai aucune idée ou je peut m'en procurer!

Je comprend pas comment commander ,, je fais pas sa souvent. Et aussi j'entend parler de Freeport quelque chose du genre pour sauver des frais je sais pas

Sent from my BlackBerry 9780 using Tapatalk

Du 4x100 pour du 14 ! Je pense que 15 c'est trop gros pour ma pulsar ..mais si tu pognerais de quoi du style dans le 14 jte les achete la journée même!

Sent from my BlackBerry 9780 using Tapatalk

j'ai déja essayer de commander des Bassett directement du fournisseur et ils ne veulent pas shipper au québec,
Y vont juste te référer a un magsin autoriser qui est au quebec...

J'ai acheté les miens chez brossard performance, par contre ils sont a ville de québec ... 80$ chaque. C'est plate parque au States ils se vendent 65 $ ...

j'ai déja essayer de commander des Bassett directement du fournisseur et ils ne veulent pas shipper au québec,
Y vont juste te référer a un magsin autoriser qui est au quebec...

J'ai acheté les miens chez brossard performance, par contre ils sont a ville de québec ... 80$ chaque. C'est plate parque au States ils se vendent 65 $ ...

Aller a Québec pour ca en plus a 80 chaque au lieu de 65 ..mais est ce que ce type de mags vaut la peine ? j'ai entendu dire que c'était moins solide ?

personnellement jachete bart racing, aero Wheel, rock crawler Wheel ou keystone Wheel et yen fon pas dans le 4 bolt, mais o pire des pires tu les refait redrill et sa te coutera pas vrmt chère déjà que sa reviens environ a 350$ plus le redrill ta quand meme pas grand set de mags pour ce prix la :p

Aller a Québec pour ca en plus a 80 chaque au lieu de 65 ..mais est ce que ce type de mags vaut la peine ? j'ai entendu dire que c'était moins solide ?

C'est des rims qui sont pas faite pour rouler dans les rues c'est officiel, malgré tout ca rester des rims d'acier ...
Mais Bassett font les DOT wheels justement pour pouvoir les rouler à tous les jours.

Pour 80 $ ca reste quand même vraiment pas cher pour des roues 15 X 8 avec 0 offset ....

tout les compagnies jai énuméré plus haut font ses roues là pour jeep/nascar/etc donc s'est aucunement moins solide, BTW automatiquement que tu va acheter ici sa va toujours couter plus chère commande directement sur le site et tu va sauver meme si tu paye le shipping :p

Qui d'autre qui peux avoir des roues de ce genre!?

Je suis de Gatineau ( 4h de Qc environ ) dans les environs de Mtl est-ce que il y a qq1 ?

salut je sais pas de quel coin tu es mais a terrebonne para perfomance y en on des bassetteracing 14''X7 ou 8 back space 3,600''en 4x100 350$tx inclu pour 4 pis y on d'autre sorte genre aero et plus du 13'' assi mais pas diamond et en 4X100 sai les seul mais du 4 1/2 ou 5 bolt y en a

Back