XXR 531 Reaxion ......oui je sais, mais .....

mrdouble99

Legacy Member
Je sais c'est des knockoff, mais j'ai toujours aimé les CCW Classic et payer 2500$ pour des roues je trouve ça un peut extrême.

Donc voila que en 2012 XXR font les 531 ( knockoff des CCW) mais seulement est 15" & 16" :(

Ca fait 3ans que je roule mes team dynamic et j'aurais envie de changement.

Par hasard , je vais sur le site de XXR pour voir les 521 et je vois tu pas que maintenant qu'il font les 531 en 17" 18" et 19"

http://www.xxrwheels.com/xxr_531_18.shtml

La j'ai fucking envie d'aller me chercher des 17x8 Platinum.

Qui est distributeur ici a Montréal, et quand je dit distributeur, je veux pas dire une shop qui va me les commander sur Ebay et essayer de me les vendre en me rentrant un bras dans le cul avec un smile.

53168460-6.jpg

1010tires sont distributeur

tu es pas mieux d'y aller avec des replica ? j'ai vu sur kijiji une shop à toronto qui vend des bbs lm replica pour moins de 1000$ et peut même venir avec des pneus.

J'aime mieux le style CCW que le BBS, mais encore la c'est que j,ai vue des réplique de BBS sur des speed3 et pas des CCW, donc peut être que ça sera pas beau non plus, car je veux pas de stretch , donc l'effet des 17x8 sera peut être pas beau.

Mais ont dirais que les CCW ou réplique on plus de lip même en 8" de large

perso au point ou j'en suis rendu dans ma vie, je choisi plus en fonction du look et du prix que de la marque.

avec un bébé à bord, un danois et un pinscher, y'a aucun risque de voir la piste.

pour les besoins de tout les jours ca fait la job en masse. même que j'aime bien ces roues la!

Depends which BBS you're buying, their forged wheels are in the 600$ starting range for 18", but you can buy their cast wheels starting below 300$.

on peut les avoir pour toi si tu veut. Appele nous mardi ou pire des cas just pm moi exactement se que tu veut, pour quel auto et jte donnerait des nouvelles. :)

FCP à Ste-Catherine sont distributeurs y'a plein de XXR dans leur showroom mais si tu veux mon opinion Image In Motion offrent des prix difficilement battable pour les XXR, ils sont au B-C donc aucun dédouanement.

J'essaie d'encourager les shop local quand c'est possible, mais quand je magasinais mes XXR tout le monde étaient 300/400$ plus haut que des acheter sur ebay et de les dédouaner toi même. SI tu es dans la région de Montréal tu ship ça chez freeport fowarding a Champlain 1 min des lignes a Lacolle. Les roues me coûtaient 400$ pour des 16 pouce 75 ou 100 de shipping et 50 a 75 pour le dédouanage, je me rappelle que ça m'avait coûté 550 après tous les processus. Je suis toujours près a payer un peu plus chère pour acheter ici a la place mais pour 300$ de plus je trouvais ça chère puisque c'est plus que 30% de la valeur.

Back