Crise d'angoisse

Baron Samedi

New member
Ça ne m'était jamais arrivé auparavant, cette semaine j'ai eu 2 crises d'angoisse(difficulté à respirer, étourdissement) dans des situations similaires, une durant une présentation devant un groupe et l'autre aujourd'hui en entrevue (j'ai quand même réussi à la dissimiler et à reprendre mes sens). Je vis beaucoup de stress au boulot et à la maison (maladie) et je crois que ça m'affecte dans la vie de tous les jours. Je vais me remettre au sport et à l'entrainement pour essayer de faire diminuer le stress, ça vous est déjà arrivé ce genre de crise? Qu'avez-vous fait?

Moi ça m'arrivait parfois c'est moin pire maintenant va voir ton médecin et parle lui de ce que tu ressent y'a des solutions qui existe comme des effexors qui est un justement pour éviter les crisse de panique et l'anxiété

inb4 people that never had those and find people that have those funny
inb4 those same people growup, start to have stress in their life and start having those famous panic attack

Ya deja un thread la dessu cherche ya de bonne info, truc numéro un change toi les idées. Du moment que tu arrête de te dire fck je fais une crise sa se fini dans les 30 secondes qui suivent

Envoyé depuis mon SGH-T989 avec Tapatalk

Salut mec !

C'est bon, tu as quand même continuer à faire ce que tu faisais même en vivant ton A-P ( Attaque de Panique ). C'est le mieu que tu peux faire, la grosse affaire, c'est que la majorité des ''nouvelles'' personnes à vivre de A-P on tendance à fuir le lieu ou ils se trouvent pour pouvoir se réfugier dans un endroit dit ''sécuritaire''. C'est à ce moment que tu crée de l'anxiété d'appréhension mais heureusement, ça ne semble pas être ton cas !

Le mieu que tu puisse faire ( selon moi, car j'ai un trouble panic depuis 4 ans ), c'est de t'informer sur le sujet, c'est à ce moment que tu peux vraiment comprendre pourquoi ça t'arrive et comment tu peux faire pour régler ton problème. Déja si tu te dit que sa se peut que ça t'arrive quelque fois dans ta vie sans nécessairement développer un problème c'est rassurant pasmal !

Je me rappel plus des % mais, c'est vraiment un petit nombre de personne qui on déja eu des A-P qui développe un problème à ''long terme''.

Si tu veux lire des livres :

- Guérir écrit par : David Servan-Schreiber

http://www.archambault.ca/servan-sc...edicaments-ni-psychanalyse-ACH002994243-fr-pr

- La peur d'avoir peur ( même si je crois que tu n'est pas le genre de personne cibler ) écrit par : André Marchand et Andrée Letarte

http://www.archambault.ca/marchandandreletarteandree-peur-davoir-peurla-ACH001448967-fr-pr

Sur ce, prend ça relax, moi je suis en arrêt de travail parce que je n'ai pas su '' lacher l'gaz ''

Un burnout à 22 ans, c'est pas normal !

I haven't ever had one of these.. thank god.

try playing sports.. that shit give u confidence like no other.

jniaise, mais personnellement je pense que sa devrait être dernier recours pour ceux qui on pas consulté de psy et entamé des démarches de psychothérapie avant

tu as différente catégorie, ya du monde qui se tappe des grosses crises de panique, d'habitude les médocs qui prescrive c'est du rivotril ou un équivalent, pis pour ceux qui souffre d'anxiété généralisé ils vont plus y aller avec des antidépresseurs ou des anxiolytiques

jai vécu 10 ans de marde avant que je passe des tests pour me faire dire que j'avais un dérèglement neurologique et que mon cerveau produisait pas assez de sérotonine... c'est pour ça que je faisais de l'anxiété en mongole. Depuis 1 an, je dois prendre un médoc qui fait que je fonctionne sans penser que je vais mourir à chaque seconde.

je veux juste dire que dépendamment de la situation, les médocs peuvent aider pour l'anxiété, mais sa dépend de l'origine et etc..

shaft toi avant, le stresse va passer

dépend dla situation moi mon arrière grand mère prenait des médicaments, ma grand-mère prenait des médicaments, ma mère prend des médicaments pis moi je prend dla drogue

médicaments, drogue, même affaire

Back