75 véhicules vandalisés par 3 jeunes et un bat de baseball

Shit ca c'est passer a coté de chez moi,j'habite a 30 seconde de chez laylow!Je vien d'acheter un char neuf,j'ai été tres chanceux de pas me le faire maganer!!!

yon pogné pas mal tout se qui était stationné dans rue, mon voisin d'en face était le seule dans la rue se soir la et il lui manque un miroir. Il on fait sa assez bonne heure parce que je suis revenue de la job assez tot 22h~ et le miroir était dans rue :/

moi je comprend pas, durant mon adolescence, on fesais pas des choses comme sa WTF, on n'as tous niaiser mais la sa juste pas d'allure. Moi personnellement sa fait 2 fois je me fait vandaliser sans aucune raison.

Il ya 2 ans environ, une roche lancer du haut d'un pont pendant je conduisais avec ma Audi a4 :

1368939764-311974-2034807440691-1587883036-n.jpg

et la semaine passée mon top de ma Toyota étais toute renfoncé et il y avais des empreintes de pas, j'ai découvert que la gang de mongole qui traine toujours le soir près de ma job on fait sa...

Tellement inutile et imbecile.

holy shit, la roche sur le pare-brise, ça aurait pu te blesser sérieusement. Vraiment pas intelligent ça!

Back