chevrolet colorado vs gmc cayon

D16y7psi

New member
Je suis a la rechercher d'un pickup. Je me demandais si quelquun ici avait un avis sur ces 2 camions.
Mes criteres de selection sont

4 portes
consommation d'essence
budget entre 10000 et 15000$

Quelqu'un a des pour ou contre? des trucs a vérifier / éviter?
Merci beaucoup

(le camion ne va tirer aucune charge, seulement des trucs divers pas lourd dans la boite)

Un full size est aussi économique que les small-midsize.

la différence entre les 2: un est badgé Chevrolet...l'autre GMC.
c'est le meme truck. comme les ancien S10/sonoma et aussi Ford Ranger/Mazda Série B, Nissan Frontier/Suzuki Equator

Un full size est aussi économique que les small-midsize.

la différence entre les 2: un est badgé Chevrolet...l'autre GMC.
c'est le meme truck. comme les ancien S10/sonoma et aussi Ford Ranger/Mazda Série B, Nissan Frontier/Suzuki Equator

de ce que comprend il sait tres bien que les 2 c'est le meme truck ...il veut des avis sur ses dit camion et non savoir pourquoi mazda et ford fond le meme pick up lol

Si tu traînes pas lourd ( en bas de 2500lbs ), regarde pour un 2.8L ou 2.9L 4 cylindres ça fait la job en masse, bon petit truck, les brakes avant sont calissement chien à changer et c'est arrivé quelques fois que je changes des oxygen sensors ( plus que la normale disons ) quand je travaillais dans un garage, mais rien d'alarmant.
sinon 5 cylindres ça boit pas mal la même chose qu'un V8 alors c'est vrai que ya pas d'avantage.

Dès que tu vas dans le V6 ou le 5 cylindres dans les petits trucks ça consomme pratiquement autant que les full size moderne.

je ne sais pas si c'est encore le cas mais anciennement les camions GMC avaient souvent des transmissions differentes que le modele semblable dans le Chevy
GMC avait des transmission heavy duty

je ne sais pas si c'est encore le cas mais anciennement les camions GMC avaient souvent des transmissions differentes que le modele semblable dans le Chevy
GMC avait des transmission heavy duty

C'est pas du full size, donc non y'ont pas de transmission différente un de l'autre ;)

Si tu cherche un FX, Lariat, ou + équipé je suis d'accord....mais un XLT, XTR, STX c'est possible.

j'ai acheter mon fx2 07 de 65K km en 2010 pour 16K.

ahh oui....pourtant il y a en avait a + de 20K a vendre quand j'ai acheter le mien.
J'aurais pu avoir un XLT 4x4 pour le meme prix

4x4 est tellemtn useless anyways.

Chacun sont trip...pour moi un 4x4 c'est 100% useless...tout comme 95% de ceux qui ont des 4x4.

wow je suis vraiment surpris d'un commentaire comme sa venant de toi,pour ma part un pickup 2x4 c'est useless , un 4x4 c'est useless jusqu'a temps que ten aille de besoin ,pis quand ses moments la arrivent maudit que tes heureux d'avoir un 4x4, je sais pas si ton f150 est 2x4 mais si oui l'hiver c'est sur tu doit metre beaucoup de poid dans la boite ...pour répondre au post initial le 5cyl est a éviter...soit tu prend un 4 cyl dans la categorie small truck ou tu augmente ton budget et tu va chercher un ecoboost :p

Back