Crise d'angoisse

lol c simple on aime toute notre ride cest une zone de confort va rider lolol quoi qui na surment qui on pas raport ici que leur ride ces pas une zone de confort lol

aynyway eat sleep drive all other is full of crap :p lol

Quand sa commencer a l'epoque c'est que je fumais du pot et du hash sur une base reguliere. J'ai arreter de prendre toute drogue. Les medecins essayais juste de me bourrer de pillules au lieu d'aller au fond des choses. J'ai meme consulter un psy et elle n'a jamais pu trouver l'élément déclencheur. Alors j'ai fini par moi meme touver, dans mon cas c'est l'hiver qui me cause une fatigue immense, et donc avec la fatigue on devien anxieux. Sachant sa, et laissant le attaque se derouler au complet sans en mourrir comme on le pense toute, j'ai fini par ne plus craindre le stress et je suis capable de gerer sa.
Sa fait 5 ans au moins que je ne fais plus d'attaque.
Alors conseille d'ami, apprend a gerer tes crises plutot que de prendre les medicaments qui le feront a ta place sans regler reelement le probleme

o_O, putain :eek:... je croyais que j etais le seul que l'hiver me donnais une fatigue immense.
J'ai 17 ans (18 demain) et sa fais 3 hiver que je remarque que je suis fatiguer.

Par exemple, quand je me leve le matin j'ai meme pas le force de prendre une douche, donc je prend un bain. Quand l'été arrive je deborde d'energie quand je me leve et je prend des douches.

Envoyé depuis mon SGH-I747M avec Tapatalk

change ton style de vie, fais de l'exercise.
Si y'a quelqu'un qui te dit "y'a du monde avec plus de stress que toi pis qui sont correct", mais fuck them all, on s'en criss tu pas mal des problèmes d'un inconnu quand on en a nous-même?
Je suis chanceux de pas avoir eu de crises etant donné mon travail, et j'ai toujours été du genre à stresser pour faire une bonne job pour les autres.

Quand c'est le temps d'une entrevue, au lieu d'ecouter de la musique en chemin, ecoute de la comedie (stand up/musique parodie, etc) et gêne toi pas de rire dans l'auto et lache le stress. Dis toi que oui, les compagnies cherchent le meilleur employé pour la job, mais c'est aussi toi qui est en recherche d'uen compagnie qui vaut la peine de dépenser du temps et de l'energie pour. C'est une entrevue pour les 2 parties, alors gêne toi pas, commence à demander quel genre d'ambiance qu'il y a, combien d'employés, y'a t il des parties de noel, 5 à 7 ou des evenements pour les employes en dehors du milieu du travail, etc.

Ecoutes pas vero...elle fait des crises d'angoisse pcq elle est pas capable de perdre 50 livres pour avoir des ptites cuisses tight comme dans son avatar

sa parait que tu sais pas s'est quoi pour dire des imbécilités du genre, ou peut-être tu sais et t'es juste trop colon

Ecoutes pas vero...elle fait des crises d'angoisse pcq elle est pas capable de perdre 50 livres pour avoir des ptites cuisses tight comme dans son avatar

You must soo pussy wiped in your everyday live to come up with shit like like that while hiding behind a keyboard... very e-taugh.

Back