Roadtrip/camping cote est 2013

-Mike-

Premium
Je suis en train de planifier une sortie cette été et moi pis ma blonde on veut aller sur la cote est. On y va en pickup avec une roulotte de 28 pieds donc sa prend des activités qui nous permette de s'y rendre.

On va pas planifier grand chose sauf des sorties en fonction de la météo et de notre humeur. Au programme on veut aller:

-Smithsonian aviation musuem a Washington
http://airandspace.si.edu/

Faire au moins une journée de beach, pas encore décidé sa va dépendre de la météo, Old Orchard, Cape Cod, Hampton, etc

-New York, on a pas l'intention d'y arreter vue qu'on va p-e manquer de temps et que sa sera pas trop pratique avec la roulotte

****Besoin de votre aide ici:

J'ai déja visité un musée a Boston, un musée sur la guerre, il y avait un bateau et un sous-marin qu'on pouvait visité, je ne trouve plus rien sur ce musée, est-ce que quelqu'un aurait le nom ou des détails dessus car ma blonde veut absolument y aller.

Ensuite on reviendrait probablement par Pittsburgh, Cleveland, Buffalo et Niagara Falls, mais seulement faire un stop a Niagara, pas l'intention d'arreter dans ces villes. Ensuite passé par Toronto et revenir au Quebec.

Au total on ferait autour de 2500km.

Donc:

Avez vous des incontournables sur notre itinéraire?

Pouvez vous m'aider sur le musée de la guerre de Boston?

a whashington on avait camper là:
http://duncansfamilycampground.com/
Je crois que il y avait des navettes pour t'amener dans la ville sinon tu peut conduire jusqu'au train (il y a un stationnement étagé) et sa se fait assez bien pour aller en ville avec le train.

Pour hampton beach, tu devrait réserver ton camping pour pas être pris au camping dans le Massachusetts...

Aussi si tu est membre caa tu peut te faire préparer un triptik, ils te sortent toute le chemin sur une carte format carnet, les travaux à éviter et des tonnes de documentations sur les grandes villes que tu prévois visiter.
Ca vaut vraiment la peine et c'est gratuit...

je viens de faire un voyage en char de 2800km environ, pi c'étais long en tabarnak, jespère que t'aime conduire surtout pour revenir.

Back