Listez les expression que vous haissez le plus

Me faire dire ou me faire texter: ''Tu fais?''

Elle est incomplète ta phrase caliss!

Dans les annonces classes :

A qui la chance.
Fait tourner les tetes.

Sent from my SGH-T999V using Tapatalk 2

Had a buddy back in high school who used to say: Kossé ki 'DONNENT' a tivi a souar?

wtf??? You're paying for your TV service, they ain't givin' you shit...

Also, speaking of Sorel, narine (nostrel) ne se prononce pas nooooooooooorine...

-du manger comme dans "je vais a l'epicerie acheter su mangé"

-le poste au lien de la telecomande

-c'est bon dans yeule .... Rien fais plus habitant que ca

-swag

-manifone au lieux de manifold

-galiper

-capitaine, boss, chef

-on n'ai au quebec on parle quebecois icittw law!

Sent from my iPhone using Tapatalk

Le mot EPIC cest corect de lutiliser sur internet mais pas dans vrai vie

Genre de phrase qui me gosse trop qui est souvent utiliser par des jeune pedler: DUDE hier cetais tellement EPIC comme soiree ta manque sa

Pis quand je joue au poker pis que,encore la les jeunes, utilise trop "dexpression" de poker sa menarve en esti

Genre : Dude taurai du voir la main "sick" que jai jouer hier jai "crack" les "snowman" du gars jetais "open ended" "runner rumner" flush draw jai pas eu le choix de "shove" son "3bet" le gars apres sa yetais tellement "tilt"

Cest comme ok on lsais que tecoute le world series a tv lol

J'ai souvent utilisé le mot epique. Epique veut dire memorable pour moi, donc c est un mot comme un autre

Subaru BRZ lover, but I didnt have a car

les quebecois francais qui utilisent des mots en anglais sans prononcer le H..commme par example: mot "home" pronoce "ome"...

-Boss
-Patron
-Swag
-Because
-Troolll
-Epic

-En général, pas mal tout le vocabulaire pourrie des gens de la nouvelle génération.

Une phrase qui me rend aggressif. La caissiere qui te demande si tu va prendre un sac quand tu as 13 articles dans les mains...D'apres toi ma belle?!?

Une phrase qui me rend aggressif. La caissiere qui te demande si tu va prendre un sac quand tu as 13 articles dans les mains...D'apres toi ma belle?!?
J'ai deja vue un couple avec une épicerie complete, panier BEN plein, pas vouloir de sac.
J'étais derriere eux a la caisse et en sortant, ils étaient stationné 2-3 char a coté du mien, et je les ai vue vider leur panier a main, pareil comme a caisse, ça avait l'air Bougon en batarnak!! :run:

les quebecois francais qui utilisent des mots en anglais sans prononcer le H..commme par example: mot "home" pronoce "ome"...

hahaha trop vrai au nouvelles pis sur rds lorsqu'il font des interviews en anglais... c'est juste trop drole

Ce sont plus des irritants de chose que je lis sur les forums, mais bon...

1) "Bref". Tu as écrit un texte ou a donné une explication BEAUCOUP trop détaillée et ensuite tu dis: "Bref,...". HOSTIE. Dis juste ce qu'il y a après "Bref", on va comprendre et on ne perdra pas de temps. Ici, sur MR, il y a au moins 80% des francophones qui font ça. Ça m'énâââârve (et j'en suis coupable aussi, des fois, hahaha!).

2) "The community". C'est habituellement un post d'un pseudo-whiteknight membre d'une infime minorité qui écrit quand il est tout offusqué: "This is an insult to the community of guys-who-have-widened-steelies-with-purple-lips-and-yellow-center-wheels". Bleh...

3) "The Scene". C'est un peu le synonyme de "Community", mais dans un contexte moins aggressif et plus vantard/élitiste: "In Montreal, the guys-who-have-widened-steelies-with-purple-lips-and-yellow-center-wheels scene is expanding rapidly. Re-Bleh

Back